Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi j'ai une image HD de mauvaise qualité ?

Bonsoir, tout est dans le titre. J'ai la BBox Miami en ADSL. La ligne dans mon nouveau logement est active depuis aujourd'hui. Internet fonctionne très bien, par contre l'image TV est de très mauvaise qualité. J'ai essayé plusieurs réglages (1080p, 1080i, en 50Hz, 25Hz etc....), j'ai redemarré ma box, réinitialisé, essayé avec un autre câble HDMI mais rien. L'image est de moins bonne qualité que sur la TNT. Pour info, les 6 diodes du décodeur TV sont tous allumés.

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
0
47 / 100
Bonsoir Sylvain,

les 6 diodes allumées c'est tout à fait normal, c'est depuis la dernière version du firmware.
Concernant la qualité de l'image, il y a de grande chance que votre profil soit en fait sur Automatique IPTVSD et non HD.

Si votre débit est suffisant, vous pouvez forcer le passage en HD
Touche Verte -->Réglages-->Diagnotic TV-->TV-->Profil courant (IPTV SD/HD ou streaming). Vous allez sur le profil courant, vous appuyer sur OK, et paramétrer, vous choisissez le profil IPTV HD si celui ci n'est pas sélectionné.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Sylvain,

les 6 diodes allumées c'est tout à fait normal, c'est depuis la dernière version du firmware.
Concernant la qualité de l'image, il y a de grande chance que votre profil soit en fait sur Automatique IPTVSD et non HD.

Si votre débit est suffisant, vous pouvez forcer le passage en HD
Touche Verte -->Réglages-->Diagnotic TV-->TV-->Profil courant (IPTV SD/HD ou streaming). Vous allez sur le profil courant, vous appuyer sur OK, et paramétrer, vous choisissez le profil IPTV HD si celui ci n'est pas sélectionné.

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
0
47 / 100
Je ne peux pas choisir le profil IPTV HD, celui est en gris, il m'est donc impossible de le sélectionner.

Bonjour Sylvain,

j'avais pas bien lu, et je n'avais pas vu que votre abonnement était si récent. Il faut une dizaine de jour après la mise en route du service TV avant que la HD ne soit disponible.

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
0
47 / 100
Ok merci de votre réponse. J'ai appelé le service client ce matin. Le problème devrait être résolu ces prochaines heures ou prochains jours.

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
0
11 / 100
je viens juste de faire la manipulation comme vous dit de faire a sylvain éfféctivement je trouve que j ai une meilleur qualité d image je vous remercie

CHANTAL F.
CHANTAL F.

CHANTAL F.

Niveau
0
45 / 100
Moi, pareil, j'avais la box avec le câble branché sur la box avec miami, j'ai une image de merde, j'ai tout essayé aussi mais rien à faire, c'est une horreur..

AMANDA B.
AMANDA B.

AMANDA B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ma bbox miami a aussi une très mauvaise qualité d’image comme si c’était au ralenti j’ai essayé votre solution que vous avez donnez plus haut mais il est déjà sûr hd

Bonjour Amanda,

Pour une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................