Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive 118606 ?

Bonjour
je viens de me rendre compte d'une facturation abusive dont les données sont ci-dessous :
Numéros spéciaux 24,02
Date Heure Numéro Appelé Durée Réelle Facturée Coût € TTC*
30/11 13:26:01 118606 00:07:09 00:07:09 24,02

Je n'ai aucune idée de ce que cela représente.
Quels est mon recours ?
Que dois-je faire ?

Merci de votre aimable réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement concernant cette facturation de 24€.

Le 118606 est un service de renseignement téléphonique indépendant de Bouygues Telecom. Que c'est il passé le 30/11 à 13h26, avez-vous essayer de joindre un autre numéro ?

Concernant les recours envisageables, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur le site infosva.org afin d'identifier la société exploitant ce numéro.

lien : http://www.infosva.org/?tel=118606&date=07-02-2017

Vous y trouverez le nom de cette société ainsi que ses coordonnées pour transmettre votre réclamation.

Dans un second temps si vous souhaitez signaler un problème avec le service fourni par le 118606 vous pouvez également effectuer un signalement directement sur le site infosva.org.

N'hésitez pas à me contacter en privé pour me donner plus de détail sur ce qui vous a conduit à cet appel du 30/11.

A votre disposition.

cordialement,

Benjamin, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................