Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Offre de remboursement refusé 50 euro ODR SENSATION?

Bonjour, j'ai commandé le 15 décembre un smartphone Sony Xperia xZ avec une offre (Enceintes JBL offertes + 50 Euros remboursés) ce qui a été la motivation de cette abonnement, abonnement effectué par une conseillère par téléphone qui n'a pas su faire son travail puisque le jour ou j'ai été cherché mon smartphone les enceintes n'était pas fournies dans l'emballage; j'ai immédiatement contacté l'assistance ou j'ai eu une personne qui à ma grande surprise m'indique que je n'ai pas saisie le code promotion NOËL ou je ne sais plus le quel de cette époque, alors je veux bien mais sauf que ce n'est pas moi qui est tapé la commande mais la conseillère et qu'elle savais qu'il y avais une offre.

Pour les enceintes j'ai du appeler en tout et pour tout au moins une 10 ène de fois les services de Bouygues si ce n'est plus pour que l'on règle mon soucis, un coup l'enceinte va être réapprovisionnée et je la recevrai (heureusement que j'ai appelé) pour qu'on me dise que "non Bouygues n’envoie pas de colis en dehors des offres" au passage quelle joie de prendre une offres chez vous messieurs dames car ce n'est pas fini, la personne me dit d'appeler la SOGEC au 01 70 56 59 18, chose que je m’empresse de faire et ho surprise la dames au téléphone me dit que ce n'est pas ici qu'il faut appeler mais bien le service bouygues nouvelles offres et là on me dit d'appeler le 3106, je rappel donc cette fois de colère le 3106 ou j’obtiens une personne (apparemment consciencieuse) qui me dit de ne pas me soucir qu'elle va résoudre mon problème (non sans blague) me disant qu'il faut que j'achète l'enceinte (99.99 Euros) et qu'elle me sera remboursée 10 jours après l'achat, chose que je fait en gardant la personne au téléphone, celle-ci demandant l'autorisation à son chef et me confirme au final que oui les enceintes me seront remboursées, 10 jours plus tard j'appel le 3106 car bein non je n'ai pas reçu mon remboursement mais mais le monsieur au téléphone me dit que les 99.99 Euros seront déduit de mes factures...

Ce n'es pas le seul soucis... Comme j’hésitais à annuler mon abonnement que j’étais fou de rage contre vos service j'ai hésité à envoyer l'offre de remboursement de 50Euros cette fois-ci qui devrait être effectué par la SOGEC, j'ai donc expliqué mon cas le fameux jours où l'on m'a demandé d'appeler la SOGEC pour les enceintes car bien évidement l'offre se terminée le 25 Décembre ou le 24, bref la demoiselle au téléphone me dit "pas de soucis vous prenez un formulaire qui se termine en février" cool je vais avoir le remboursement des 50 euros plus facilement que les enceintes, je m'exécute donc à envoyer ce fameux formulaire et quelques jours plus tard (ne voyant pas de réponse sur le site) j’envoie donc un mail à la SOGEC et queljours plus tard je reçois un mail "aujourd'hui" en me disant que j'ai reçu un mail de refus le 3 (qui a du se perdre car j'ai regardé partout et même dans les mail indésirables) la raison et bien que j'ai acheté le téléphone avant.... Je m'empresse aujourd'hui d'appeler la SOGEC (et oui l'habitude d'appeler les service Bouygues maintenant) donc une dames me répond et j'explique mon problème, pour au final m’entendre dire "comme un disque en mode repeat" dsl monsieur mais je ne peux rien faire vous avez acheté votre téléphone avant la date de l'offre, j'ai eu beau expliqué que j'ai eu des soucis avec le remboursement d'une enceinte et que je n'ai pas envoyé l'offre car j’hésitais à me rétracter, mais que j'ai eu une personne de la SOGEC qui m'a dit d'envoyer avec le formulaire en cours et je continue d'avoir le même refrain (parfaitement rodé d'ailleurs) , dsl monsieur mais je ne peux rien faire vous avez acheté votre téléphone avant la date de l'offre et ce 3 ou 4 fois...

Donc mon compte rendu aujourd'hui chez bouygues est plus que chaotique, catastrophique donc ma seul et unique question (avant de passer par des recommandé des forum comme UFC que choisir etc) est: Y a t'il moyen de résilier mon abonnement et rendre mon téléphone + l'enceinte sans débourser un seul centimes car aujourd'hui la seul chose dont je suis fautif c'est d'avoir voulue prendre une offres chez vous et que si tout avais été fait par vos service depuis le début, j'aurais eu mon remboursement de 50 euros sans qu'un disque me répète la même chose et ne face pas l'effort de lever ses petites fesses et de voir avec son responsable ce qu'il y aurais à faire.

Désolé pour mon arrogance, mon ironie et mon énervement mais ceci est le résultat de longues minutes passées à résoudre des soucis sur mon offres à être baladé de numéros en numéros et de refus en refus alors que je n'y suis strictement pour rien.

Cordialement...

PAULO A.
PAULO A.

PAULO A.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paulo,

Votre énervement ne peut être que compréhensible au vu de cette historique.

Je vous propose de faire le point en message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Je suis également par un refus de remboursement de 2 x 50 euros.
J'ai acheté deux téléphones en cadeau avec remise de 50 euros sur chaque. Le vendeur en boutique ne m'a pas prévenu qu'il t avait une date butoir pour retourner le formulaire . Nous avons mis cela de côte suite à de problème familiaux . J'ai renvoyé les formulaires mais il semble que la date etait dépassée . J'ai reçu un courrier de refus de remboursement.
Maintenant on répond que bouygues Ne peut rien faire .
Le vendeur à mal fait son travail déplus je me suis rendu compte qu'il t à qques années j avais acheté un tph via le site de bouygues et je n'avais pas été remboursé . A aucun moment je n'ai vu à l'épique qu'il fallait télécharger un document. Leur site est tellement lourd et bridé. Vous parlez d'un forum ou il est difficile de laisser un message .
Honte à bouygues je viens de perdre 100 euros. Si j'avais su avant je n'aurais pas fait ces achats.
J'éprouve des difficultés financières et on m'enfonce la tête dans l'eau.
Cela se nomme ( escroquerie ) ce principe !
Je dispose de 2 lignes chez bouygues qui vont être résiliées dès que je le peux .
J'ai honte pour bouygues.
Vous vous faites des bénéfices considérable sur le dos des gens en jouant sur ces systèmes la !