Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'ai plus de réseau au perreon ?

Bonjour, je n'ai plus de réseau. Ça devient vraiment récurent. Il a un gros problème, soit le matériel est défectueux et il faut le changer rapidement une bonne fois pour toute ou les techniciens n’y connaissent rien et il faut également les changer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
317 / 750
points

Réponses

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis désolée de cette situation, le problème est toujours présent ce jour ?

Merci,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler