Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Signature mandat SEPA impossible ??

Depuis ma souscription (fin 2016) vous n'avez pas pu faire de prélèvement sur mon compte. Lorsque vous avez coupé ma ligne mobile, je me suis rendu compte du problème.
J'ai réglé les "impayés" avec les frais que vous m'avez imputé.

Depuis la semaine dernière, afin que cette situation ne se reproduise pas :
1- j'ai vérifier l'IBAN saisie depuis mon espace client
2- j'ai revalider le même IBAN
3-j'ai contacté le support au 1064 pour les informer qu'il m'est impossible de signer le mandat. J'obtiens ce message:
"Vous avez un mandat SEPA en attente de signature" ou des fois simplement "error".
Le conseiller m'a indiquer d'attendre 24H. Aucun résultat ...

bref, merci de régler ce problème, car je n'accepterai pas une fois de plus de payer des frais que vous tenterez de m'imputer.
La prochaine facture et au 16 février 2017.

A vous de jouer.

NABIL A.
NABIL A.

NABIL A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nabil,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
Je vous propose de me communiquer votre RIB à travers un message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SAAD K.
SAAD K.

SAAD K.

Niveau
1
102 / 750
points

On dirait que personne ne remonte l'erreur qui énerve des milliers de clients à l'équipe informatique. Client mécontent = TRES mauvaise publicité.

Bonjour Saad,

Toutes mes excuses pour le souci rencontré.

Avez-vous testé d'effectuer la modification de votre rib depuis un autre navigateur afin d'avoir accès à la signature du mandat SEPA ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................