Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Liste des communes éligibles 4G BOX

Comme beaucoup de personnes, je suis dans l'attente d'être éligible à cette fameuse 4G BOX.

J'utilise actuellement une bbox nomade en solution internet complémentaire qui fonctionne très bien.(d'où mon incompréhension de ne pas être éligible)

Je n'ai pas du très haut débit mais c'est nettement mieux que ma connexion satellite (limitation en data et latence...)

Pour moi même 10 mégas c'est déjà une révolution ;-)

A ce titre, pourrions avoir la liste des communes éligibles ou celles en cours avec des dates prévisionnelles?

Je suppose que vous avez ces données sachant que vous avez du mette en place une cartographie.

Ma commune : PONTOY 57420

Merci pour votre retour.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Bonjour Fabrice,

Je comprends votre déception. La zone d'éligibilité va évoluer.

Pensez à tester votre adresse régulièrement sur : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box

Car nous ne communiquerons pas sur la liste des communes.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je suis également utilisatrice d'une bbox nomad en sédentaire depuis plus d'un an. Et non éligible également, pourtant dans une zone assez rurale.

Comme Fabrice, je pense qu'il serait bon de mettre en place un système d'alerte concernant l'éligibilité.
(un formulaire où chacun saisirait son adresse postale par exemple, suivi d'un contact par mail ou téléphone pour annoncer la bonne nouvelle)

Car actuellement, à chaque fois que je test, le formulaire d'éligibilité termine sur erreur. C'est très décevant... Du coup, on est obligé contacter vos services téléphonique, on ne peut pas savoir si on est éligible autrement.

Résultat :
-> charge de vos serveurs pour les requêtes de tous les clients qui comme moi attendent désespérément votre offre 4gbox.
(et ensuite de votre central d'appel vu que le formulaire plante quasiment tout le temps)
-> pour les utilisateurs n'ayant pas d'internet rapide, votre cible donc..., leur demander de se connecter régulièrement sur internet... c'est comment dire... un peu ironique.
Beaucoup d'entre nous sont limite éligible ADSL. Faites donc un test avec moins de 512k bits/s (environ 60 ko/s donc) de votre formulaire d'éligibilité... vous comprendrez ce que je veux dire.

-> Perte de temps pour vos clients et futur clients, utilisation du réseau internet pour rien
-> Déception au final...

Merci d'avance de votre retour.

cordialement,

TONY
TONY

TONY

Niveau
1
262 / 750
Bonjour pareil de mon côté j'ai appelé Bouygues Telecom ce matin car je suis moi-même dans une zone rurale j'ai à peine 2 Megas on m'a refusé pourtant j'ai toutes les barres de 4G avec mon mobile, ça fait depuis un an que j'ai connaissance des tests bêta, j'attendais de pied ferme ce modem 4G je suis dégoûté, surtout que je rempli toutes les conditions. Je ne sais pas si les autres opérateurs vont faire la même offre mais si c'est le cas j'hésiterais pas à résilier mes deux abonnement téléphonique et internet.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
74 / 100
Salut Tony j'ai la solution pour toi, va dans ta boutique Bouygues puis donne leurs une adresse ou la 4g box est éligible, car tu dis que ce n'est exactement ta véritable adresse . Et il te donneront la 4 g box . Voilà personnellement c'est se que j'ai fait car pour ma part ce n'était pas ma véritable adresse mais mon adresse de ligne France Télécom.
À bientôt

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Mickaël,

à une moment ou un autre, j'imagine que tu auras le message d'erreur prévu dans ton cas, à savoir que ta box n'est pas branchée au lieu de résidence précisé lors de la souscription.

Un ami a tenté le coup, et cela a fonctionné par intermittence.
A chaque déconnexion, la crainte que ca ne marche plus était bien là. Jusqu'à ce que le message soit présent à chaque tentative.

D'où mon conseil, ne la déconnecte pas volontairement :)

TONY
TONY

TONY

Niveau
1
262 / 750
Salut Michael, mais d'après Maryline et salut Maryline, c'est pas le bon plan, alors peut-être que toi jusqu'à là tu as eu de la chance et peut-être que ça ne durera pas je sais pas, mais ce que je comprends pas c'est de s'amuser à lancer une offre alors qu'ils ne sont pas opérationnels partout et c'est pas juste pour ceux qui peuvent pas avoir. Il y aurait mieux fallu attendre que tout soit opérationnel que de créer des désavantages comme ça. Ils ont pas percuté que tout le monde allait gueuler ? J'espère que free vont faire la même, ce qui ne m'étonnerait pas, si c'est les premiers à me donner de la 4G sans fair use comme je disais je vire tout mes abonnement de chez Bouygues Télécom ce serait dommage pour eux, ça fait un paquet d'années que je suis chez eux et je leur en ai donné du blé... .

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
74 / 100
Bonjour je ne pense pas car mon adresse de Bouygues était basé sur la ligne France Télécom de chez moi qui est à 5 km de mon domicile ! Quand même . J'ai juste donné mon adresse excapte ! Donc je ne crains pas grand chose .
Merci