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Comment accéder à mon option l'équipe?

Bonjour , J'ai changé d'option gratuite avec mon forfait sensation 20GO en passant de Spotify à l'équipe. J'ai recu un message hier qui me confirmait que j'avais accès à l'équipe. J'essaye sur mon téléphone d'y accéder mais je n'ai que la version gratuite du site de l'équipe. Quand j'essaye d'y accéder en passant par mon espace client en cliquant sur l'icone du bonus (qui apparaît bien) j'ai un message me disant : vous n'êtes pas éligible à cette option...
J'ai également essayé de me connecter sur PC mais je suis en version gratuite.
J'ai un Samsung S7 Edge.
Merci pour votre aide
Cordialement
Claude Vitay

Réponses

Nelly
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Bonjour Claude,

Navrée de ce dysfonctionnement, je vous propose de vous aider.

Après vérification, je constate bien que vous avez souscrit au bonus l'équipe le 5 février.

Dans le message de confirmation que vous avez reçu, n'avez-vous pas un lien sur lequel vous devez cliquer afin de vous identifier?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Nelly,
J'ai reçu un mail et un sms le 24/01 qui me confirmer ma demande d'activation mais pas de mail le 05/02 pour me dire que le changement était effectif, juste un sms sans lien d'activation.

Nelly
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Nelly

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Je vous remercie pour vos explications.

Je constate que votre date de remise à zéro est effective depuis aujourd’hui,
Je vous invite à patienter un délai de 24h.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Ndeye
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Bonjour Claude,

Je constate que votre dossier est pris en charge par Michèle, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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