Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Atelecharger abo 5€ par semaine comment résilier?

J'ai reçu un SMS j-atelecharger abo, 5€ par semaine à bien été pris en compte alors que je n'ai absolument pas souscrit à ca.
Je souhaite résilier et me faire rembourser de cette option frauduleuse.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour ,

Depuis un mobile je suppose ?

COMMENT RÉSILIER L'ABONNEMENT À UN SERVICE INTERNET+ MOBILE ?

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour faire une réclamation auprès de l'éditeur :

http://www.infoconso-multimedia.fr/

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Depuis un mobile je suppose ?

COMMENT RÉSILIER L'ABONNEMENT À UN SERVICE INTERNET+ MOBILE ?

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour faire une réclamation auprès de l'éditeur :

http://www.infoconso-multimedia.fr/