Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de replay sur BTV ordinateur

Bonsoir, j'ai installé BTV sur mon ordinateur . Le direct fonctionne, mais le replay n'est pas proposé alors que je l'ai sur le téléphone.
avez-vous une explication ?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
Bonjour Catherine,

Sur votre Smartphone, afin d'avoir accès aux services Replay depuis BTV, des applications complémentaires ont été installés sur votre appareils.

En fait depuis B.TV vous avez accès aux applications Replay des Chaînes via un raccourci.

Depuis un navigateur Internet, "c'est comme sur" le Smartphone, dans la mesure ou BT ne propose pas directement les services Replay depuis B.TV Ordinateur vous devez vous devez donc rendre sur les sites internet des Chaînes TV.

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/996272-replay-tv-ordinateur

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Catherine,

Sur votre Smartphone, afin d'avoir accès aux services Replay depuis BTV, des applications complémentaires ont été installés sur votre appareils.

En fait depuis B.TV vous avez accès aux applications Replay des Chaînes via un raccourci.

Depuis un navigateur Internet, "c'est comme sur" le Smartphone, dans la mesure ou BT ne propose pas directement les services Replay depuis B.TV Ordinateur vous devez vous devez donc rendre sur les sites internet des Chaînes TV.

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/996272-replay-tv-ordinateur

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
689 / 750
Bonjour ce message a été posté en 2017...aujourd'hui en 2021 impossible d'accéder au replay des chaînes 6 play par exemple par le biais b.tv windows 10 sur le pc...mais pourquoi ??? et comment faire svp Merci

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
689 / 750
quand on va sur le site de la chaîne c'est marqué que la série est disponible dans nos offres tv...alors comment on fait sur le pc ??

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler