Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Cela concerne l'enregistreur numérique.

On ne trouve pas les films dans la liste

CAROLINE M.
CAROLINE M.

CAROLINE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,

Si la liste est vide, c'est simplement qu'il n'y a pas d'enregistrement.
Les films enregistrés apparaissent automatiquement dans la liste.
Essayez de refaire un enregistrement... Mais pas en appuyant sur le bouton "pause" sur la telecommande, mais le bouton "enregistrement".

Bonne soirée !

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Je constate que 'Anne Sophie a déjà prise en charge votre demande sur un autre fil de discussion et me permet de fermer celui-ci.

Si vous avez besoin de d'autres renseignements, nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................