Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi est il impossible de cumuler bbox et 4gbox ?

Bonjour

Suite à la mise en service de cette nouvelle 4gbox, j'ai voulu faire un test d' eligibilité, même si j'ai actuellement une bbox sensation avec un débit de 10Mo...
Je sais que 10 Mo ce n'est pas si mal et que cela suffirait à beaucoup...mais pour moi qui suis un connecté à outrance et ma famille idem dont un rejeton qui fait du streaming et jeu en ligne...bah c'est un peu faiblard.
Donc, suite à ce test d' eligibilité...la réponse est que je possède déjà une offre...
Je me renseigne donc et j'aprends que le cumul des 2 box n' est pas possible...
J'ai tout de même refait un test avec l'adresse de mon voisin qui est chez orange...et là...offre 4gbox dispo...grrrr
Donc...je me pose des questions...
Pourquoi ?
Ce n'est pas un problème technique puisque les 2 box sont branchées différemment...
N'ai je pas le droit de dépenser 19.90 € et 32€ si je le souhaite ?
Ou alors...et la ça me couterait...étant un grand défenseur de bouygues pour son service client excellent (je trouve)...et bien bouygues fait le forcing sur l'ameconnage de nouveaux clients...Au détriment des anciens...qui eux sont déjà dans le filet
Franchement j'aime bien bouygues et je veux rester...mais svp offrez à vos clients vos meilleurs services et pas les miettes des nouveaux...
Moi...je m'interroge car free me fait les yeux doux avec leurs offres très attirantes...mais je résiste
Donc je repose cette question...pourquoi interdire aux clients le cumul des 2 box ?

Merci beaucoup pour une repon se qui apaisera mes doutes et renouvellera ma confiance en bouygues.

Bonne journée

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
1
678 / 750
Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je comprends votre interrogation, je vous explique.
Cette offre est destinée aux personnes habitant dans des zones peu dense et qui n'ont pas la possibilité d'avoir une de nos offres Bbox ADSL.
Voilà pourquoi pour le moment nous ne proposons pas à nos clients Bbox de pouvoir cumuler les deux.

Cordialement.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
1
678 / 750
Bonjour virginie

Tout d'abord merci d' avoir répondu.

Par contre, si la box est destinée aux personnes qui n'ont pas la possibilité d' avoir une de vos offres box...pourquoi mon voisin (dont la maison est juste à côté de la mienne ) lorsque je fais le test...il est proposé au choiX...l'offre miami...l'offre sensation ou bien la 4gbox ?
Je ne comprends toujours pas et je m' en excuse...
Soit on dit que nous sommes dans une zone peu dense et l'offre se limite à la 4gbox...soit c'est le contraire et l'offre 4gbox ne devrait pas apparaître...
Mais chez moi...toutes les offres sont disponibles...

En gros...je pourrais résilier mon offre sensation avec bouygues et me réabonner avec une 4gbox...

Pas très logique quand même

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Stéphane,

Dans votre cas de figure vous comparer pour vous étant client Bouygues Telecom et votre voisin qui n'est pas client chez nous donc le soucis est là.
Je vous confirme que tout nos déjà client ne peuvent pas avoir les deux.

Votre voisin va avoir le choix de toutes nos offres éligibles à son logement mais vous on considère que vous avez déjà une ligne ADSL donc pour le moment la 4G Box n'est pas proposée.

Oui effectivement si vous votre offre ADSL , la 4G Box sera surement possible à acquérir.

Désolé cela vous semble peut-être pas logique mais c'est comme ça ;-)

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
1
678 / 750
Ouchhh...reponse singlante...
Si je traduis, cela signifie "tu soûles avec tes questions...si t'es pas heureux tant pis"

Bon et bien...message reçu

Promis j' arrête d'enquiquiner les gentils woobee de permanence le week-end

Moi je vais voir le match de rugby.

Bon week-end

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Ah non pas du tout Stéphane, toutes mes excuses si vous l'avez ressentit de cette façon.
Je souhaitez justement vous apporter des éléments de réponses et vous expliquer que malheureusement nous ne pouvions rien faire de plus pour le moment.

Bon week-end.

..................
..................

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
1
678 / 750
Bah dis donc...quelle journée

D'abord pas le droit à la 4gbox...ensuite virginie est méchante avec moi...et pour finir la france perd contre l'Angleterre

C'est bon là...je boude !

Je vais appeler mon psy...il s'appelle XAVIER NIEL

ELODIE F.
ELODIE F.

ELODIE F.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je me permets de vous répondre parce que je cumule les 2 offres pour le moment Pour pouvoir souscrire j'ai appeler tout simplement le service client
Effectivement les offres n'ont pas les mêmes connexions et ça ne gêne pas dans l'utilisation des 2, la seule chose est que je vais payer 2 abonnements internet

ELODIE F.
ELODIE F.

ELODIE F.

Niveau
0
21 / 100
Juste pour info faites tester votre adresse postale et non le numéro de téléphone

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
1
678 / 750
Bonjour et merci pour l'information.

J'avais testé avec mon adresse et cele de mon voisin car pas de numéro France Télécom

Je vais tenter le coup avec le service client...on ne sait jamais.

Bon dimanche