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Réseau mobile

le 4 fevrier y a t il un probleme reseau sur le boullay mivoie 28210 je suis en edge depuis ce midi au lieu de H+?

d'habitude je suis en h+ ou 3g+ depuis ce midi E cela vient il du vent?

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Réponses

Anonyme
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Même constat chez moi à trévoux dans le 01600..alors que j'avais le même souci y a un peux plus d'une semaine sa été réglé et la sagesse reviens sans aucun mail ou SMS de leur part.

Sarah
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Bonjour Dominique,

Nous avons un incident en cours sur votre ville, je suis désolée, nos équipes techniques sont prévenues et l'ont déjà détecté.

Tentez tout de même de réinitialiser les réglages réseau sur votre iPhone, via Réglages / Général / Réinitialiser / Réinitialiser les réglages réseau.

Merci de votre patience.
Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Amandine
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Bonjour Franck,
D'autres personnes autour de vous rencontrent-elles le même problème sur notre réseau ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Oui toujours le même problème rien à changer et bizarrement j'ai un amis qui a un iPhone sous Bouygues marche en 4g et des que je mais ma puce dans son téléphone plus de 4g mes comme sur le miens reste en h et 3g.. donc je pense plus que ça viens de la puce mes pouvant pas allé en boutique pas le temps. Comment régler ce problème ? Merci

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Bonjour Franck,

Pour bien comprendre la situation, la problématique décrite ne concerne t' elle que la 4G ? Si au même endroit, une autre personne reçoit le réseau 4G et pas vous, et que vous rencontrez les mêmes difficultés en insérant lla SIM dans un autre mobile => la problématique semble en effet venir de la SIM.

Pour la remplacer, vous pouvez le faire depuis l'Espace Clients en vous servant de ce lien http://bit.ly/1JgdJXM.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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