Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Signature mandat SEPA impossible ?

Nouvel abonné chez Bouygues, j'ai renseigné mon numéro IBAN lors de la création de compte et j'ai reçu un mail hier me demandant de signer le mandat SEPA en ligne. Je ne trouve pas comment faire, quand je vais dans l'espace dédié sur mon compte en ligne j'ai juste un message "Vous avez un mandat SEPA en attente de signature" ou des fois simplement "error".
J'aimerais bien savoir comment régler ce problème avant d'être en défaut de paiement à cause de ça !!

GREGOIRE K.
GREGOIRE K.

GREGOIRE K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Grégoire,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Pouvez vous, via votre espace client rubrique infos perso, passer par Modifier mon IBAN et le rentrer de nouveau afin de voir si cela valide vos coordonnées?

Merci

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE E.
PHILIPPE E.

PHILIPPE E.

Niveau
0
22 / 100
même soucis ...

cela a t il fonctionné pour vous ?

FLORIAN J.
FLORIAN J.

FLORIAN J.

Niveau
0
12 / 100
Idem, même problème j'ai juste un message "Vous avez un mandat SEPA en attente de signature", j'ai également modifier mon IBAN ça ne change rien. Je ne peux toujours pas signer le mandat SEPA!
Pourriez-vous débloquer la situation.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Navrée de cette situation.

Je vous propose de faire le point.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SAAD K.
SAAD K.

SAAD K.

Niveau
1
102 / 750
On dirait que personne ne remonte l'erreur qui énerve des milliers de clients à l'équipe informatique. Client mécontent = TRES mauvaise publicité.