Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Achat non effectué

J'ai reçu un mail de noreply@bouyguestelecom.fr
Me disant :

Service : Top Mobile
Produit : Abonnement hebdomadaire : Top Mobile, Service de jeux, sonneries et apps pour mobiles (android,iOS,windows)
Prix : 1.99 € TTC chaque semaine

A partir du 03/02/2017, cet abonnement vous sera facturé 1.99 € TTC chaque semaine.

Le montant de votre abonnement au service Abonnement hebdomadaire : Top Mobile, Service de jeux, sonneries et apps pour mobiles (android,iOS,windows) sera automatiquement ajouté sur votre prochaine facture Bbox ou la suivante.

En conséquence, toute résiliation demandée avant le 03/02/2017 ne prendra effet qu'à cette date. Sans action de votre part, cet abonnement fera ensuite l'objet d'une reconduction tacite chaque semaine.

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.

Si vous ne souhaitez plus être abonné, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en cliquant [@selfcare.url@]ici.

Ou en vous rendant sur bouyguestelecom.fr dans la rubrique Espace Client Bbox/ Mon Suivi Conso/ Mes achats Internet+ Box.

Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Bbox (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

---------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique.

Je tien à dire que je n'ai jamais effectué cet achat et j'aimerais donc bloquer toute achat avec ma connexion internet ou bien mettre un code parental pour effectué un achat s'il vous plait.
Je vous remercie en espérant avoir un réponse assez rapide.... depuis que je suis chez vous j'ai des trucs qui se rajoute alors que je n'achète rien appart Bein Sport que j'avais acheter que j'ai d’ailleurs résilier car je vais déménager enfin voilà

Merci beaucoup

NELLY B.
NELLY B.

NELLY B.

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Bonjour ,

Pour le mobile :

COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?

Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 200€.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application

Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour la box :

COMMENT BLOQUER MES ACHATS INTERNET+ BOX ?

Pour plus de sérénité, vous pouvez activer le blocage d’achats Internet+ Box depuis votre Espace Client : les identifiants de votre Compte Client vous seront demandés à chaque achat.
Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne Bbox.
Dans la rubrique "Options et services" > "Mes options détenues", sélectionnez "Internet+ Box".
Cliquez sur "Activer" puis laissez-vous guider jusqu’à la page de confirmation.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...