Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai reçut un mail comme quoi étant un client fidèle si je souscrivais a des magazines on m'offrait une tablette.est ce que quelqu'un a souscrit et surtout est ce qu'il a bien reçut le tous?
j'ai recu aujourdhui ma tablette soit 8-10jours apres avoir repondu via courrier postal a l'offre.
je commencerais a recevoir mon magazine mensuelle ( j'en est choisi 1seul) le mois prochain.
tablette klipad quad core 7" HD 8GO, android 6.0 bluetooth 4.0 , avec clavier bluetooth qui fonctionne parfaitement.
petit ecrant , mais tien parfaitement dans mon sac a main :)
ont peut ajoutez une carte SD jusqua 32GO.
cadeau sympa!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir,
C'est du mailing et ils savent caresser les clients dans le sens du poil ! :)
J'ai adoré l'expression "client fidèle", cela fait moins d'un an que je suis client Bouygues.
Bref, c'est simplement une démarche commerciale.
Je m'égard ! Pour répondre à votre question, non, je n'ai pas souscrit ! :)
Bonne soirée à vous !
merci pour votre réponse.
bonne soirée à vous aussi
Je l'ai reçu aussi après sa vau le coup mais faudrai savoir de quelle tablette il s'agit et la ....... bonne question
Je m'attends pas à une tablette de grande qualité mais pour l'usage que je vais en faire sa me va
avez reçu la tablette? et si oui sous combien de temps?
j'ai recu aujourdhui ma tablette soit 8-10jours apres avoir repondu via courrier postal a l'offre.
je commencerais a recevoir mon magazine le mois prochain.
tablette klipad quad core 7" HD 8GO, android 6.0 bluetooth 4.0 , avec clavier bluetooth qui fonctionne parfaitement.
cadeau sympa!
je commencerais a recevoir mon magazine mensuelle ( j'en est choisi 1seul) le mois prochain.
cadeau sympa!
ANGELIQUE a été sélectionné comme meilleur répondant
ANGELIQUE a été sélectionné comme meilleur répondant
ANGELIQUE a répondu
ANGELIQUE a répondu
AURORE a répondu
NATHALIE a répondu
ANGELIQUE a répondu
NATHALIE a répondu
Jbs a été sélectionné comme meilleur répondant
Jbs a répondu
NATHALIE a posé une nouvelle question