Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Identifiant de ligne fixe inconnu ?

J'ai commandé une BBOX qui devrait m'être livrée la semaine prochaine et j'ai reçu un mail qui m'indique :
"Pour suivre les prochaines étapes d'activation de votre ligne avec votre identifiant xxxxxxxxxxxxxxx@bbox.fr : Cliquez-ici"
Mais je n'arrive pas à accéder à ce suivi, ça affiche ce message d'erreur sur le site :
"Un problème technique est survenu. L'accès à cette page est indisponible. Identifiant de ligne fixe inconnu"
Faut-il que j'attende de recevoir la box ? Faut-il un mot de passe ?
Merci d'avance...

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................