Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Communications interrompues

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que la plupart de mes communications sont interrompues sur NOIRMOUTIER EN L'ILE, soit au tout début, soit après quelques minutes. Les communications sont de mauvaise qualité, mes interlocuteurs entendent un son haché. Le problème ne vient pas de mon téléphone car il ne se produit pas en dehors de ce site. D'autre part il n'existait pas lors de la souscription de mon forfait il y a presque deux ans. Cela fait plusieurs fois que je signale cette détérioration manifeste du réseau sur ce site à BOUYGUES TELECOM et je crains d'être contraint de changer d'opérateur si le problème n'est pas réglé rapidement.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Bonjour Nicolas,

Nous allons étudier cela, je vous envoie un message privé afin de prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler