Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je ne le trouve pas
Bonjour Edoline,
Pour activer le pack Norton, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client (https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard)
A partir de la, vous cliquer sur "Ma Bbox" puis, "Options et services".
Sous le menu "Mes Options Détenues", vous avez un autre menu avec les intitulés suivants:
"BOUQUETS TV" - "APPELS & INTERNET" - "SECURITE" - "PRATIQUE"
Vous cliquer sur "SECURITE" et la, vous pourrez activer votre pack Norton.
En vous souhaitant une bonne soirée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Edoline,
Pour activer le pack Norton, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client (https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard)
A partir de la, vous cliquer sur "Ma Bbox" puis, "Options et services".
Sous le menu "Mes Options Détenues", vous avez un autre menu avec les intitulés suivants:
"BOUQUETS TV" - "APPELS & INTERNET" - "SECURITE" - "PRATIQUE"
Vous cliquer sur "SECURITE" et la, vous pourrez activer votre pack Norton.
En vous souhaitant une bonne soirée !