Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

ma box est arrivé depuis 2 semaine et toujours pas vu d'installateur , impossible d'avoir quelqu'un au téléphone !!

personne au bout du fil , juste inadmissible , j'ai ouvert 4 lignes pro et une perso , je pense refermer tout si l'on ne me répond pas , je pensais que c'était plus sérieux qu'ailleurs mais je vois que je me suis trompé !

JULIO D.
JULIO D.

JULIO D.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour Julio,

Que s'est -il passé ?
Faisons à nouveau le point aujourd’hui par message privé .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Julio,

Je comprends votre mécontentement. Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JULIO D.
JULIO D.

JULIO D.

Niveau
0
87 / 100
voila la suite , maintenant on s'aperçoit le jour ou j'ai enfin un installateur que ce n'est pas la bonne box , en professionnel généralement ce n'est pas pour voir la TV MAIS POUR TRAVAILLER , on me dit que ce n'est pas possible incroyable , pourtant sur votre site il existe bien une BOX pour les pros
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet-bbox-pro

JULIO D.
JULIO D.

JULIO D.

Niveau
0
87 / 100
je reviens encore une fois ici , après que le technicien soit passer et qu'il me disent qu'il ne pouvait pas monter la box que j'avais reçus car je n'avais pas TV avec prise hdmi , il ne pouvait pas me l'installer , alors je demande a tout les pros combien de sociétés ont des TV avec hdmi dans leur bureau ou magasin ? cette histoire chez Bouygues devient plus qu'absurde , qu'installez vous chez les pro habituellement , expliquez moi , s'il n'y pas de solution je retire toutes les lignes que j'ai ouvert chez vous et retourne ailleurs , peut être qu'eux savent installer une Box chez les pros, juste lamentable de perde sont temps ici même

JULIO D.
JULIO D.

JULIO D.

Niveau
0
87 / 100
Franchement je regrette vraiment d'être venu chez Bouygues que ce soit à titre privé ou personnelle , je déconseille fortemen
t

Bonjour Julio,

Que s'est -il passé ?
Faisons à nouveau le point aujourd’hui par message privé .

..................
..................

JULIO D.
JULIO D.

JULIO D.

Niveau
0
87 / 100
nouvelle box , nouvelle emmerdes , je ne peux plus envoyer de mail malgré que j'ai configuré ma boite mail !!!!!!

Julio , pour vous aider ,je viens d e vous envoyer un message privé pouvez-vous y répondre svp ?

Merci Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIO D.
JULIO D.

JULIO D.

Niveau
0
87 / 100
oui je reçois bien vos message mais impossible de répondre , c'est dur , très dur de perdre sont temps avec le changement de nos chez bouygues , ça fait plus d'un mois que ça dur , catastrophique

JULIO D.
JULIO D.

JULIO D.

Niveau
0
87 / 100
ce matin mon téléphone fonctionne mais ce n'est pas mon numéro , donc mes clients ne peuvent pas me joindre , je préfère remettre mon ancienne box au moins elle fonctionne , je préfère en rester la avec Bouygues , je vais tout retirer , vous êtes peut être bien sur ce forum mais dans la vie c'est pas la même chose , je me suis vraiment tromper en pensant que chez Bouygues c'était mieux pour les professionnels !!!!!!!!!!

Bonjour Julio,

Je comprends peut on vous joindre aujourd'hui par téléphone pour faire le point ce sera plus simple que par écrit .
Votre ligne fixe provisoire est le 09-81-61-24-03 c'est celui ci que vous devez avoir en attendant la portabilité de votre numéro . C'est normal .
Cependant votre précédent opérateur a refuse de nous confier ce numéro 0972352787 à porter . Le motif semble être que soit ce numéro est résilié chez eux depuis plus d e 40 jours soit que celui ci a été porté plus de deux fois chez d’autres opérateurs est ce la cas ?

Il vaut mieux dans votre cas se parler en ligne vous m'expliquerais exactement ce que vous souhaitez faire et si vous restez chez nous , ce sera avec plaisir je ferais bien entendu un geste commercial à l'issu.

Vous me confirmerez aussi le RIO du numéro à conserver pour être certains que nous avons le bon .

Je peux vous joindre cet après midi au numéro de votre choix .

Merci
..................
..................

lulu.
LUDOVIC L.

lulu.

Niveau
3
2346 / 5000
je suis 200% d'accord avec toi , moi c'est pareille avec un contrat pro, 25 appels et 4.h30 de communication sur 4 jours , pour avoir un technicien assitant ( et pas l'inverse)
pour configurer un repetiteur , pas possible d'avoir de conseille de bouygues.
pour avoir le telephone pareille, la TV, etc..
sur leur contrat pro c'est indiquer , intervention en 8 h00 maxi , soit une attente 24X plus longue que ce qui est contractuel, et c'est pas fini, .
toujours pas de TV pas de configuration pour la Bbox , vu qu'il n'existe pas de mode d'emplois et les technicien PRO , ne savent pas comment faire !

BOUYGUES TELECOM, après plus de 20 jours clients , et bien je regrette déjà FREE qui fonctionnait bien bien mieux que bouygues , que ce soit en assistance telephonique, , suivie clients, débit internet avec bouygues de fois plus faible que chez FREE et 2 fois plus chers ( ARNAQUE chez bouygues ou incompétence volontaire ! , ou les deux surement)