Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Offre bouquets TV Bbox?

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui la visite d'une personne se disant envoyé apr Bouygues pour me faire une offre de bouquets TV à un prix intéressant (24,90 euros pour les chaines canal et OCS pendant 24 mois) mais je n'ai pas du tout entendu parlé d'une telle offre ou même su que j'allais recevoir la visite de quelqu'un.
Est-ce que certains d'entre vous ont entendu parlé de la même chose? est-ce une arnaque sans rapport avec bouygues?

Merci d'avance

VIVIEN Z.
VIVIEN Z.

VIVIEN Z.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir Vivien,

une arnaque non, mais c'est certainement un mandataire qui est là pour vendre des bouquets à tout le monde. Je doute que Bouygues Telecom fasse du porte à porte.

C'est un peu le même genre de guignols qui sonnent à votre porte disant qu'ils viennent de la part de GDF et ils essaient de vous refourguer un contrat avec écrit ENI dessus.

Et si la personne se présente comme étant de Bouygues Tel et que ce n'est pas le cas, il peut se retrouver avec des poursuites pour avoir usurper l'identité de la société. Le dernier rigolo qui s'est pointé en disant je viens de GDF, je lui ai dit que j'appelais GDF et les flics, il est parti avant d'avoir finis de faire la rue.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jbs
JEAN-BERNARD B.

Jbs

Niveau
2
1271 / 2000
Bonsoir Vivien,

Pour ma part, jamais entendu parlé d'un démarchage en porte à porte (mais cela n'est pas impossible, à confirmer par Bouygues).
Nous sommes plutot habitués à du démarchage téléphonique ou par mail.

Bon, ce qu'il faut en tout état de cause dans ces moments, c'est ne surtout jamais communiquer des informations personnels (comme des coordonnées bancaires, ...)
Oui, parce que si c'est Bouygues qui vous démarche, ils sont forcément déjà en possession de ces informations.

Donc dans le doute, prudence!

En vous souhaitant une bonne soirée.

Bonsoir Vivien,

une arnaque non, mais c'est certainement un mandataire qui est là pour vendre des bouquets à tout le monde. Je doute que Bouygues Telecom fasse du porte à porte.

C'est un peu le même genre de guignols qui sonnent à votre porte disant qu'ils viennent de la part de GDF et ils essaient de vous refourguer un contrat avec écrit ENI dessus.

Et si la personne se présente comme étant de Bouygues Tel et que ce n'est pas le cas, il peut se retrouver avec des poursuites pour avoir usurper l'identité de la société. Le dernier rigolo qui s'est pointé en disant je viens de GDF, je lui ai dit que j'appelais GDF et les flics, il est parti avant d'avoir finis de faire la rue.

VIVIEN Z.
VIVIEN Z.

VIVIEN Z.

Niveau
0
21 / 100
merci pour vos réponses! En jetant un oeil aux papiers c'est en fait quelqu'un de chez canal + qui veut me vendre des bouquets.

Il faut faire attention quelque soit le démarchage. La plupart des personnes se présentant en porte à porte ou au téléphone sont des mandataires qui n'ont aucune infos sur vous, y'en a certains qui n'ont même pas le nom du client qu'ils démarchent. Et suffit de leur parler de vérification auprès de la société qu'ils représentent soit disant et la plupart se démontent et partent.

VIVIEN Z.
VIVIEN Z.

VIVIEN Z.

Niveau
0
21 / 100
d'accord merci beaucoup! :)