Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Synchro ok sur Bbox mais pas de connexion , normal ?

Bonjour , ma commande a été effectué le 23 janvier , j'ai reçu mon équipement jusque là pas de souci , j'ai branché la Bbox , tout content ,synchro vdsl ok , mais pas de connexion possible ( je me suis dis faut attendre un peu ) , mais aujourd'hui toujours rien et je trouve le temps long sans internet a la maison ( je comprend parfaitement que je ne suis pas seul et qu'il y a beaucoup a faire chez Bouygues télécoms ) , sur mon espace client je vois que la demande de création de ligne a été faite le 24/01/2017 , mais la ligne est active me manque juste un petit coup de pouce chez vous pour accéder a vos service ^^ ) , puis-je faire quelque chose de mon côté pour accélérer les choses ? Je désespère :D ( et ma petite famille aussi ;) , je vois l'étape 3 qui me dis que la ligne sera active le 05/02 , j'y crois pas trop sachant que ça tombe un dimanche ^^.

Voilà , si je pouvais avoir un complément d'information sur tout ça , j'en serais bien heureux.

Cordialement ,

Christophe

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Christophe,

J'observe que vos services ont été activés ce jour. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jbs
JEAN-BERNARD B.

Jbs

Niveau
2
1271 / 2000
Bonjour Christophe,

J'ai moi aussi eu des soucis lors de l'activation de ma box.
Alors, le fait qu'elle soit synchronisée ne veut pas dire que vous avez accès à internet. La bonne nouvelle, c'est que votre ligne fonctionne ! :)

Vérifications que vous pouvez faire en vous connectant à l'espace d'administration de votre box (http://gestionbbox.lan/):

• Les débits montant et descendant mesurés par la box
  • L'état de synchronisation
  • Si une adresse IP est attribuée

Si la box n'a pas d'adresse IP, c'est normal que vous ne puissiez pas accéder à internet.

A ce moment là, il ne vous reste plus qu'à attendre que le 05/02 soit passé pour appeler le service technique.
Il faut savoir que la mise en service peut intervenir n'importe quand avant la date donnée, puisque c'est une activation qui se fait à distance.

Le problème (pour mon cas par exemple) c'est que le réseau qui me dessert appartient à l'opérateur historique et ce, de bout en bout.
Ma box était bien synchronisée, mais pas d'internet. Le problème venait bien de chez FT et non de chez Bouygues....

Le problème dans ces cas, c'est que Bouygues n'a pas la maitrise des interventions à réaliser par FT même si c'est de leur responsabilité.

En espérant que vos services vont s'activer rapidement !!

Je vous souhaite par ailleurs une bonne soirée !

Bonjour Christophe,

J'observe que vos services ont été activés ce jour. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................