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Bbox Miami

activation tv suite changement offre bbox

Bonjour,

Je viens de recevoir mon decodeur Bbox Miami suite à une évolution d'offre.
Je passe d'une offre internet/telephone à une offre triple play donc avec la tele en plus par rapport a la precedente offre.

J'aimerai savoir si il y'a une activation de ligne tv à faire?? j'ai bien branché le decodeur mais il indique n'avoir aucune connexion internet pendant l'installation.

De plus, sur l’administration de la bbox, il n'y aucun materiel branché en ethernet alors que c'est le cas. j'ai fais le test avec une xbox au prealable et celle ci est correctement detecté.

Avez vous deja eu un cas similaire?
Si activation il y'a, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?

merci beaucoup

ARNAUD T.
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Gérald E.
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Equipe

Bonjour Arnaud,
Je suis désolé pour le délai de mise en fonctionnement de votre décodeur TV.
En effet, après vérification, la phase de migration en Triple Play n'est pas terminée.
Rassurez-vous, cette étape devrait rapidement se terminer.
Encore un peu de patience.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE L.
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bjr

normalement vous allez recevoir un SMS vous invitant à brancher l'équipement ou que votre nouvelle offre est active si c'est le cas et que ça bloque le 614 pourra surement vous dépanner si pas encore eu de communication sms de ce type patientez encore.
cdt

Gérald E.
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Bonjour Arnaud,
Je suis désolé pour le délai de mise en fonctionnement de votre décodeur TV.
En effet, après vérification, la phase de migration en Triple Play n'est pas terminée.
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