Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

SAMSUNG GALAYX A5 2016 comment faire pour verifier la connexion?

mon téléphone à la maison indique le message suivant : vérifier la connexion ouvrez votre navigateur web pour établir la connexion . Comment faire ?

CHRISTINE M.
CHRISTINE M.

CHRISTINE M.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bonsoir,

Vous êtes connecté à Internet de quelle manière ?
En WiFi depuis votre box? Ou par le réseau cellulaire ?

Si c'est en WiFi, il vous faut contrôler vos paramètres de connexion et également vérifier que votre box est bien connecté à Internet (cela peut facilement être vérifié droits l'espace d'administration de votre box)

Si c'est par le réseau cellulaire (depuis votre mobile), il vous faut vérifier que les datas sont bien activées sur votre téléphone et que vous avez une réception chez vous (icône 4G au-dessus du symbole réseau, ou un petit e ou 3G en fonction de la réception)

En vous souhaitant une bonne soirée!

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
@ tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................