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Bbox Miami

affichage appels entrants ?

Quand j'appelle ma ligne fixe de mon portable, mon numéro ne s'affiche pas, c'est marqué "SECRET", et ceci sur tous les appels entrants,. La configuration semble bonne. Avant, avec mon ancien fournisseur, tout fonctionnait bien. Idem en consultant les appels manqués, ils sont tous en 'SECRET'. Je peux voir le nombre d'appels manqués mais pas les numéros. Bien sûr ce ne sont pas des appels masqués (tests faits avec téléphone fixe et mobile non masqué). Pour etre précis, quand le téléphone sonne le numéro appelant s'affiche furtivement en alternance avec 'secret'. donc affichage numéro et 'secret' en clignotant pendant les 3 sonneries de mon téléphone. Quand je consulte le dernier numéro appelant j'ai 'secret' qui s'affiche sur mon téléphone.
Merci pour votre aide
Cordialement

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Réponses

Bonjour Alain
L'affichage Furtif me laisse penser qu'il y a peut être incompatibilité entre ton téléphone filaire et la Box.
Il serait bon de tester avec un autre téléphone pour déterminer lequel des deux appareils a un problème.

Anonyme
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Je tiens à préciser que cela fonctionnait parfaitement avec l'ancien fournisseur de FAI. Je ne mettrai pas en cause mon téléphone, mais plutôt un probléme d'interface.

Bonjour Alain,

Un incident est en cours sur la présentation du numéro sur votre Bbox, nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre le problème lors de la prochaine mise à jour de votre modem.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Alain,

est-ce que votre problème est résolue ?

Car j'ai exactement le meme problème, à la difference est que à la place de "secret" suivit du numero en "clignotement", j'ai vide et le numero de telephone alternativement ...

Apparement, votre telephone considere le "retour à la ligne" comme étant secret, la où mon telephone n'affiche rien ...

voici mon post, et merci à Céline de faire suivre aux personnes compétente :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1276045-affichage-appels-entrants

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A ce jour le pb n'est toujours pas résolu malgré une réponse de Céline, Conseillère Bouygues Telecom qui m'affirmait que cela serait corrigé par une mise à jour de mon modem. Bien que le modem a été redémarré depuis cette réponse. Le pb est toujours là.

Bonjour Alain,

L'incident est effectivement toujours en cours.

Je relance nos experts.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Eh bien non, n'est toujours pas résolu à ce jour !!!!

Bonjour et désolé pour la gène occasionnée
Une mise a jour de votre Modem Bbox vient d être effectuée
Je vous remercie de bien vouloir tester vos servies suite a cette MAJ et je vous invite a nous faire un retour sous 72h
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci pour votre intervention, mais malgré le redemarrage du modem, le problème reste entier.
Cdlt

Idem pour moi , version firmware 12.3.6, BBOX normal

La présentation du numéro ne fonctionne pas correctement, au lieu d'afficher le numéro "0123456789" constamment, cela clignote, comme ci il y avait un retour chariot, hors mon téléphone contient une seule ligne de texte sur l'affichage LCD ...( et non 2 )

Et avec mon ancien FAI, aucun problème avec ce téléphone...

Par contre les appels masqués sont maintenant bien redirigé vers la messagerie...

Nicolas
Nicolas

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Bonjour Alain,

Dans un premier temps je vous remercie pour l’accueil que vous m'avez réservé par téléphone.

Je vous recontacte demain comme convenu.

Bonne fin de journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Vous avez eu un empechement, car je n'ai pas eu d'appel comme convenu lors de notre entretien le 07/07
Cordialement

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Comme expliqué par téléphone je pensais vous avoir laissé un message vocale...

En tout cas je vous recontacte lundi comme convenue avec vous

Bon weekend à tous les deux
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

ALAIN

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je viens de souscrire a une bbox et maintenant j'ai le meme probleme pas de numeros d'appels entrant alors que chez les auitres fai ca fonctionnait et on m'a repondu chez bouygyes que cela venait de mon telephone fioxe et on m'a racroche au nez

Bonjour Alain,

Votre demande est déjà en cours de traitement par Sophie via internet. Merci de poursuivre avec elle.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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