Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

interface admin bbox ne marche pas (première connection) ?

Bonjour,
Je n'arrive pas a me logger sur mon interface admin de la box pour la première connection. On me demande les 3 derniers chiffres du numéro de série.
Je les ai rentrés -> marche pas
J'ai trouvé sur le forum qu'il fallait plutôt mettre le SN entier -> marche pas

Que faut-il mettre ?
Merci pour votre aide.

GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

Niveau
0
87 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

le numero de série comme indiqué c'est 15 chiffres et il commence par 1222..... il se situe sous la box dans le coin à droite pour les dernières box

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gilles,

Pour la première connexion, il faut bien saisir les 3 derniers caractères du n° de série de votre box (si c'est bien un nouveau modèle).
Vous trouverez la procédure détaillée ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Si cela ne fonctionne pas, c'est peut-être parce que un mot de passe a déjà été initialisé. Dans ce cas, il vous faut réinitialiser votre box et ensuite, vous pourrez vous identifier en suivant la procédure ci-dessus.
(Pour réinitialiser votre box, il faut appuyer longuement sur le bouton reset qui se trouve à l'arrière de celles-ci)

En vous souhaitant une bonne journée !

GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

Niveau
0
87 / 100
merci pour la réponse, mais la procédure détaillée n'est pas claire. S'agit-il du numéro de série (PN) ou bien du nom du réseau (SSID) ?
"Entrez le code de sécurité, c’est-à-dire les 3 derniers chiffres du numéro de série de votre Bbox (SSID) puis validez. "

Si c'est le PN, j'ai déjà essayé. D'ailleurs le PN sur la box n'est pas exactement le même que celui sur l'étiquette autocollante, il y a un chiffre en plus à la fin... lequel prendre ?
J'ai évidemment essayé tous les chiffres possibles et du attendre un temps croissant entre chaque essai...

Ma box est neuve, je l'ai reçu il y a 2 mois et je n'ai jamais tenté de me connecter en admin. Par qui aurait-elle été initialisée ?
Après avoir réinitialisé mon décodeur pour que la télé fonctionne correctement et donc perdu toute ma configuration, je vais devoir réinitialiser ma box. Le réseau va-t-il encore fonctionner ensuite ?

Ce serait une bonne idée que Bouygues fournisse du matériel fonctionnel sans qu'on ait besoin de bricoler avec des informations pas claires.

GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour Breizh.
Cela veut dire que je dois utiliser les 15 chiffres du PN ?
J'ai déjà essayer, mais je vais le refaire.
Cela veut aussi dire que la procédure détaillée est archi-fausse. Sympa comme aide.

Merci et bonne journée !

Bizarre toute cette procédure !

Si je me souviens bien , à ma première connexion j'avais simplement entré le mot de passe de mon compte .
Je me souviens très bien en plus que j'étais en wifi car mon PC n'a jamais été connecté en Ethernet .
De plus je suis sûr de ne pas avoir utilisé le numéro de série car je l'ai découvert justement sur l'interface .

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

le numero de série comme indiqué c'est 15 chiffres et il commence par 1222..... il se situe sous la box dans le coin à droite pour les dernières box

cdt

GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

Niveau
0
87 / 100
Super, ca marche !
Alors la bonne réponse est "les 3 derniers chiffres du numéro de série qui commence par 122".

Merci Stephane L. pour la réponse qui m'a permis de trouver.

La procédure détaillée est à reprendre, elle parle de SSID qui est le nom du réseau WiFi.