Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi cette escroquerie du 118002 ?

J'ai une facture de 24 e supplémentaires pour 8 min de communication au 118002 pour joindre bouygues sans le savoir qu'il s'agissait d'un numéro surtaxé . Je suis un client Bouygues de longue date et je ne comprends pas cette façon de procéder qui relève de l'escroquerie .

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir ,

Les numéros du service client Bouygues :

Le 614 et le 1064

Vous êtes victime de sites peu scrupuleux qui indiquent ce numéro comme étant celui de Bouygues Télécom .

Tous les numéros Bouygues ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

bonjour Frédéric,

le service est un numéro court, facturé hors forfait. Lorsque vous composez ce numéro, sa tarification vous est annoncée.

Il n'est pas possible d'effacter cet appel, il a bien été effectué.

Le service client Bouygues Télécom est le 614 d'un mobile Bouygues Télécom ou bbox ou encore le 1064 d'un poste fixe.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

RAPHAEL D.
RAPHAEL D.

RAPHAEL D.

Niveau
0
34 / 100
Ce numero a déja été signaler sur divers site. c'est une arnaque
118002 et le 118707 sont des nuéro a ne JAMAIS mais JAMAIS appeler

ELISA N.
ELISA N.

ELISA N.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour j'ai eu le même problème et Bouygues refuse de me rembourser alors que je n'ai JAMAIS appelé ce numéro. C'est inadmissible, j'ai vu sur le site d'autres opérateurs que eux faisait un geste commercial afin de réparer leur erreur !!!

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisa,

Après vérification, ce numéro a été composé depuis votre carte SIM le 13/04/2017 à 14h39 et 41s. L'appel a duré 7min01s.

Le numéro 118002 est un service de renseignements téléphoniques facturé 2,99€ / appel + 2,99€ / min
http://www.infosva.org/?tel=118002&date=24-04-2017

Le numéro ayant été composé depuis votre carte SIM, nous ne pourrons pas rembourser cet appel.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, et moi 27€ pour ce même numéro, il va falloir qu'on m'explique !!

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le 118 002 est un service de Renseignement.

Le tarif est de 2,99 € l'appel puis 2,99 € par minute

Lors de l'appel les 10 premières secondes sont gratuites
Il y a un Message Gratuit d'Information Tarifaire
Si ce numéro est sur votre facture d'opérateur téléphonique
Vous où une personne ayant accès à votre téléphone à forcément
utiliser ce service.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLENE C.
CHARLENE C.

CHARLENE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi j’ai étais facturer 16,56 euro de plus sa provient du numéro 118002, ils disent que je l’es appeler le 24 avril à 17h mais ce jour l’a je n’est pas appeler ceux numéro ni reçus d’appel ! Je ne l’es jamais appeler. Et il peuvent rien faire. Ils m’ont dit faut que je vois avec ce qui ont cette ligne pour me faire rembourser ! Mais elle n’existe pas cette ligne donc que faire ?

LAETITIA A.
LAETITIA A.

LAETITIA A.

Niveau
0
21 / 100
J'ai exactement le même problème sauf que le montant de ma facture passe de 2€99 à 56€71.
Je suis folle de rage, je n'ai évidemment pas composé ce numéro 118 002 d'autant plus qu'au vu du détail de la facture, les appels ont été émis à 21h20 puis 21h27 puis 21h30 puis 21h35!!!! un personne normalement constitué n'émet pas d'appels à répétitions à 7min puis 3min puis 5min d'intervalle.
Il en relève clairement de la responsabilité de Bouygues .
Seul argument du service client est que c'est forcément moi qui ai composé le numéro, même en affirmant le contraire ... ils sont en boucle!!!!! ils nous prennent vraiment pour des idiots!!

IISABELLE B.
IISABELLE B.

IISABELLE B.

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi sauf que j'ai appelé France Télécom pour un problème de câble qui s'est décroché, c'est eux qui m'ont répondu que je devais voir directement avec mon opérateur soit Bouygues et, sans aucune information de tarif on m'a dit "je vous les passe". J'ai attendu 6mn avec le disque d'attente de Bouygues puis ça a raccroché! Le lendemain j'avais le dépassement de 23.00€.
J'ai immédiatement appelé le 1064 et un Monsieur m'a gentiment dit qu'il allait procéder immédiatement au remboursement.
Résultat, ma facture tombe aujourd'hui, non seulement je n'ai aucun remboursement mais en plus j'ai 25€ de plus pour un service de personnalisation du numéro que je n'ai jamais demandé! Nouvel appel au 1064 et je me fait hurler dans les oreilles que je n'avais pas à composer le 118002 (ce que je n'ai donc jamais fait) et qu'on ne me remboursera que les 25€.
Bilan j'ai toujours mon câble téléphonique qui pend devant ma fenêtre et je suis très très déçue de l'attitude de cette conseillère Bouygues qui, finalement, me traite de menteuse!