Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

compte bbox?

Bonjour, j'ai un forfait mobile b&you et une bbox pour internet mais je n'arrive qu'à me connecter sur mon compte mobile et pas sur le compte bbox.

BERENICE S.
BERENICE S.

BERENICE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,

Afin de simplifier la gestion de vos comptes, il s'était peut-être plus simple de regrouper vos 2 lignes, qu'en pensez vous ?
Bien entendu, cela nécessite que les 2 lignes soient commune :

  • même nom,
  • même adresse de facturation,
  • même adresse de messagerie,
  • et même RIB.

Pour ma part, Jai 3 lignes et elles sont toutes les 3 regroupées dans un seul et même espace client.

Contacter le service client, ils pourront vous aider dans la démarche.

En vous souhaitant une bonne soirée !

Bonjour Berenice,

Nous allons faire le point ensemble,
vous devez vous déconnecter de votre espace client mobile et vous connecter avec comme identifiant ==> adresse mail bbox et cliquer sur 1ère visite ou "mot de "passe oublié"

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................