Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bouquets TV

Bonjour
je suis nouveau chez Bouygues j'ai des bouquets offerts comme BBOX CINE ,BBOX GRAND ANGLE,OCS,il y as uniquement sur OCS que je peux y aller les autres non ,comment faire ?
Merci

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
1 / 100
point
Jbs
JEAN-BERNARD B.

Jbs

Niveau
2
1271 / 2000
Bonjour,

Si votre souscription est récente, il faut peut être patienter, cela peut quelque fois prendre quelques jours.
Par contre, si ce n'est pas le cas, vérifier si ces bouquets sont bien activés depuis votre espace client.

Un conseil, s'il y a des bouquets pour lesquels vous ne voulez pas souscrire après le premier mois gratuit, N'OUBLIEZ PAS de les supprimer de vos options avant la date de facturation de votre ligne !

En vous souhaitant une bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jbs
JEAN-BERNARD B.

Jbs

Niveau
2
1271 / 2000
Bonjour,

Si votre souscription est récente, il faut peut être patienter, cela peut quelque fois prendre quelques jours.
Par contre, si ce n'est pas le cas, vérifier si ces bouquets sont bien activés depuis votre espace client.

Un conseil, s'il y a des bouquets pour lesquels vous ne voulez pas souscrire après le premier mois gratuit, N'OUBLIEZ PAS de les supprimer de vos options avant la date de facturation de votre ligne !

En vous souhaitant une bonne journée !

Bonjour Pascal,

Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de votre Bbox que je regarde ça ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................