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Bbox

problème débit descendant, faut que je redémarre la bbox pour retrouver le débit descendant correct

Bonjour à tous,

j'ai une bbox blanche ( offre B/You ). En ce moment, il me faut redémarrer la box pour retrouver un débit descendant correct ( celui que j'ai en temps normal ). Mon débit descendant "normal" est de 5,22 Mbps. Des fois, il tombe à 2 Mbps voir 1 Mbps.
Ce n'est absolument pas normal... je n'ai rien changé.

Pourriez vous contrôler ma ligne ADSL?

Problème de box? Faut il procéder à un remplacement?

Au passage, je suis en dégroupé total, faut il toujours des filtres ADSL?

Merci pour votre aide

Alex673

ALEXANDRE L.
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Réponses

Xavier B.
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Equipe

Bonjour,
Actuellement je ne vois aucun problème.
Le prochaine fois ne redémarrez pas la box et contactez nous pour que l'on vois en temps en réel ce qui ce passe sur la ligne.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRE L.
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@ Xavier,

ok, je le ferais

merci pour votre aide!