Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je souhaite résilier mon pass gullissime, comment faire ?

Je souhaite résilier mon abonnement "Pass Gullissime".
Pouvez-vous me le résilier ou me dire comment faire ?
J'ai cherché partout mais ne trouve pas la solution.

NICOLAS K.
NICOLAS K.

NICOLAS K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jbs
JEAN-BERNARD B.

Jbs

Niveau
2
1271 / 2000
points

Bonjour Nicolas,

Depuis votre espace client, aies avoir sélectionné votre ligne, vous pouvez consulter les offres disponibles pour votre ligne.
Également, vous pouvez consulter et gérer les options que vous avez souscrit.
Si vous n'arrivez pas à trouver l'option que vous voulez désactiver, il vous suffit d'appeler le service client qui fera le nécessaire.

En vous souhaitant une bonne journée !

Bonjour Nicolas,

La résiliation à l'option Pass Gullissime est programmée pour la remise à zéro de votre offre, le 09/02. De ce fait, le servie n'apparaitra plus sur votre prochaine facture. N'hésitez pas à compléter l'enquête que vous allez recevoir. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FRANCIS B.
FRANCIS B.

FRANCIS B.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que j'avais un pass gullissime à 3.99 sur ma facture, je souhaite résilier, vous pouvez m'aider svp, car je ne trouve pas comment pour arrêter. merci d'avance, cordialement....

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis,

Le Pass est résiliable depuis votre interface TV dans accueil / TV à la demande /Tous les Pass/ Gullissime

Je viens de vous programmer la résiliation pour votre prochaine facture du 27/04/2017.

Bonne journée à vous

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................