Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Abusif CLEVERDAZE

Bonjour,

Comme une grande partie de vos clients, je viens de recevoir ce matin un sms m'indiquant ma souscription à un abonnement de 4,99 euros par semaine auprès de l'éditeur CLEVERDAZE. N'ayant jamais entrepris une telle action, je vous prie d'annuler la facturation de cet article.

Pour information, je viens de faire le nécessaire sur mon compte pour que dorénavant aucune activité de ce genre ne soit possible.

Ma facture n'étant toujours pas validée ni émise, je vous prie de bien vouloir annuler la facturation de cet abonnement non souscris par mes soins.

Je vous remercie par avance pour votre prompt retour et pour vos actions.

Cordialement

MAMOUN E.
MAMOUN E.

MAMOUN E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour ,

En attendant qu'un conseiller vous réponde , avez-vous bien résilié cet abonnement ?

La procédure :

COMMENT RÉSILIER L'ABONNEMENT À UN SERVICE INTERNET+ MOBILE ?

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends votre étonnement. Vous (ou l'un de vos proches) ne peut pas avoir souscrit un abonnement sans le savoir. Vous avez cliqué sur une page de confirmation Bouygues Telecom qui vous a récapitulé le prix du service et le nom du service. Rassurez-vous, l'abonnement est maintenant résilié. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VALERIAN R.
VALERIAN R.

VALERIAN R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis actuellement dans le même cas, j'ai pu résilier l'abonnement mais est qu'il y a possibilité d'être rembourser ?

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valerian,

Navrée pour cette mésaventure.
Je vous invite dans un premier temps à activer l'option contrôle parental depuis votre espace client en suivant le chemin suivant:"option et service" puis sélectionner l'option "contrôle parental"
Pour le remboursement, je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur de contenu à travers le lien suivant:http://www.infoconso-multimedia.fr/
Je reste à votre disposition si besoin.

Excellente journée et à bientôt

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SOFIANE B.
SOFIANE B.

SOFIANE B.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Je me lève ce matin à 5h, et je vois que j'ai reçu un sms à 1h30 m'informant d'un hors forfait de 5€.

Je me rends alors sur mon espace client que j'ai été facturé pour avoir souscrit à cleverdaze.

Ce que je n'ai jamais fait bien évidemment.

Je vous prie de bien vouloir annuler la facturation de ce service auquel je n'ai jamais souscrit.

En attendant un retour de votre part.

Cordialement