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Mon téléphone

code messagerie

bonjour,
j'ai changé de téléphone et celui-ci me demande un code que je ne connais pas pour accéder à la messagerie. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

MARIE SOLINE S.
MARIE SOLINE S.

MARIE SOLINE S.

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Réponses

Bonjour,

Il s'agit d'accéder à votre messagerie vocale ?
Si vous avez chargé de téléphone, il se peut qu'il vous demande simplement le n° de votre boîte vocale Bouygues soit, le 660.

En vous souhaitant une bonne journée !

Bonjour Marie Soline,

Messagerie de votre mobile ou de votre ligne fixe Bbox?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE SOLINE S.
MARIE SOLINE S.

MARIE SOLINE S.

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bonjour,
il s'agit de la messagerie de mon téléphone mobile.

Il vous demande un code, ou vous invite à personnaliser votre répondeur et par défaut votre code d'accès?
Avez vous essayé 0000?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE SOLINE S.
MARIE SOLINE S.

MARIE SOLINE S.

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oui il me demande mon code d'accès et oui j'ai essayé le 0000 sans résultat.

Je vais vous inviter à éteindre et rallumer votre mobile puis de rentrer 2017 en code répondeur. Dites moi si c'est Ok pour vous.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE SOLINE S.
MARIE SOLINE S.

MARIE SOLINE S.

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d'accord j'essaie tout de suite et reviens vers vous

MARIE SOLINE S.
MARIE SOLINE S.

MARIE SOLINE S.

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ça a marché, merci beaucoup.

comment faire pour ne plus avoir besoin de code d'accès ?

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à composer le 660 puis choisissez " Personnalisation du répondeur" (touche 3) > "Personnalisation du code d’accès" (touche 2).

Si cela ne propose pas, revenez vers nous.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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