Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

avantage multi ligne ?

Bonjour,

Je possède une box et une ligne mobile à mon nom, mais je ne bénéficie pas des 10% de remise est ce normal ?
Merci

SYLVETTE M.
SYLVETTE M.

SYLVETTE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour ,

Voici les conditions :

COMMENT BÉNÉFICIER DES REMISES MULTI-LIGNES ?

Pour en profiter, c’est simple :

Vous devez détenir au moins deux offres Bouygues Telecom : forfait mobile, offre Bbox, forfait Bbox Nomad.
Si vous êtes client Pro, vous devez posséder au moins deux forfaits mobile car la remise multi-lignes n'est pas compatible avec votre offre Bbox Pro.
Vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom identiques) qui doivent impérativement être facturées à la même adresse.

Pour bénéficier des remises multi-lignes, si vous remplissez les conditions énoncées ci-dessus, vous n’avez rien à faire. Les réductions s’appliquent automatiquement sur chacun des forfaits mobile (hors forfait bénéficiant ou ayant bénéficié d’une offre promotionnelle) et forfaits Bbox Nomad, en fonction du prix de l'offre détenue.

Les remises sont appliquées sur vos forfaits mobile et forfaits Bbox nomad.
Les remises ne sont pas appliquées sur votre offre Bbox et forfaits mobile bénéficiant ou ayant bénéficié d’un prix promotionnel.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonjour Sylvette,

Effectivement, avec vie abonnement bbox, vous devriez bénéficier d'une réduction de 10% sur votre forfait mobile.
Cette remise est automatique, normalement il n'y a pas de démarche à faire.
Si ce n'est pas le cas pour vos, il vous faut vérifier depuis votre espace client que vous 2 abonnements soient bien présent.
Effectivement, pour bénéficier de cette remise, il faut que les 2 offres aient exactement les mêmes caractéristiques : même nom, même adresse postale, même adresse de messagerie et même RIB pour le payement.
Si certaines données ne sont pas identique entre les 2 abonnements où, si vous ne voyez pas les 2 abonnements dans vie espace client, je vous conseil d'administration appeler le service client afin qu'il regroupe l'ensemble de vos ligne.
Après quoi, tout devrait rentrer dans l'ordre.

En vous souhaitant une bonne journée !

Bonjour Sylvette ,

Bien faire attention à cette condition :

Les remises ne sont pas appliquées sur votre forfaits mobile bénéficiant ou ayant bénéficié d’un prix promotionnel.

Est-ce votre cas ?

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvette,

C'est normal puisque vous êtes sur une offre ideo (mobile+box) sur une offre unique.
Ce type d'offre n'a jamais été éligible aux remises multilignes.
Seuls les forfaits mobile sont éligible à cette remise automatique.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................