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Réseau mobile

SAINT-DIE DES VOSGES (88100) Débit 4G et 3G en berne

Bonjour,

Le débit 4G et 3G a subitement chuté sur St-Dié et les communes aux alentours depuis presque une semaine, apparemment vous aviez fait des travaux puisque le débit 4G est monté jusqu'à 30 mégas (jamais vu auparavant...) et depuis une semaine, chute extrème du débit (même pas 2 mégas en 4G et 400 Ko en H+ !), réception très bonne (4 barres) essai avec d'autres personnes abonnées bouygues (autre marque de portable, hot spot etc...) et sur d'autres communes aux alentours, même résultat ! que se passe t'il svp ? Cordialement

MICHAEL W.
MICHAEL W.

MICHAEL W.

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Réponses

DOMINIQUE W.
DOMINIQUE W.

DOMINIQUE W.

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Même problème à 88210 Denipaire

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

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Bonjour
Exactement le même problème que vous , je suis de St Dié .
4 barres , mais débit en download RIDICULE , 40Kbps .
Par contre le débit en upload aucun problème , plus de 2300Kbps .

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Bonjour Michael,

Je suis là pour vous venir en aide.
Pouvez vous m'envoyer quelques tests de débit? attention les pièces jointes ne suivent pas sur le forum.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHAEL W.
MICHAEL W.

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A Laurie,

Bonjour, je ne sais comment vous répondre... à cet instant test fait sur SPEEDTEST.. le débit 4G est remonté miraculeusement à 20 mégas à mon adresse après au moins 5 jours de débit à 2 mégas...et 11 mégas en H+, il y a eu un incident c'est sûr puisque je n'étais pas le seul qui avait ce problème.. j'espère que ça va durer... merci pour votre intervention.. Cordialement, Michael

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

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Les choses semblent être revenu dans l'ordre a l'instant ou je tape ce message .

SpeedTest donne :
35ms de ping
3859kbps en download
2464kbps en upload
Si cela reste comme ça , c'est parfait .

Sarah
Sarah G.

Sarah

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Bonjour Dominique,

Le problème est identique ce jour ?

@ de suite ! Sarah
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MICHAEL W.
MICHAEL W.

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A Laurie,

Bonjour ça recommence à l'instant...même pas 2 mégas en 4G ...

DOMINIQUE W.
DOMINIQUE W.

DOMINIQUE W.

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a Sarah,

Bonjour, oui tout pareil cela a refonctionné 2 jours seulement, il y a un réel problème sur les antennes de St Dié, moi je dépends de celle de l'ormont.

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

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Bonjour Michael,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le maximum pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !

Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHAEL W.
MICHAEL W.

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A Frederique,

Merci pour votre intervention,

Cordialement,
Michael

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Dominique,
Pour que je puisse vous aider, je vous invite à répondre aux questions ci-dessous :

  • Quels sont les symptômes : le problème agit-il sur les appels / SMS /Internet ?
  • Combien de barres de réseau apparaissent sur votre mobile ?
  • Quel réseau apparait sur votre mobile ? (E, 3G, H, 4G ?)
  • En vous remerciant,
    Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE W.
DOMINIQUE W.

DOMINIQUE W.

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A Amandine,

Bonjour votre collègue a noté qu'il y a une panne réseau sur St Dié, il y a 4 barres, les appels SMS/MMS pas de problème, c'est sur le débit descendant qu'il y a a un problème, à peine 2 mégas en 4G et 400 ko en H+, le problème est toujours là à ce jour et cette heure.. Cdlt

MICHAEL W.
MICHAEL W.

MICHAEL W.

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Le problème n'est toujours pas résolu à ce jour...

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Bonjour Dominique,
L'incident évoqué précédemment était résolu, c'est pourquoi je posais ces questions. ;-)
Mais un nouvel incident réseau a en effet été déclaré ce jour concernant des problèmes de débit.
Notre service réseau travaille à sa résolution.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

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Bonjour Michael,
Toutes nos excuses.
Comme indiqué par Frédérique, nous avons détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le maximum pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHAEL W.
MICHAEL W.

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Bon...cela a fonctionné cet après-midi et à l'heure où je poste ce message c'est reparti...

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

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Bonjour Michael,

Pour faire le point avec vous, depuis votre commentaire, constatez-vous une amélioration ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHAEL W.
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A Jérôme,

Bonjour cela a refonctionné hier après midi et depuis hier on retombe à 2 mégas en 4G et presque rien en H+, le problème reste le même, 4 barres, excellent signal, no problem appels sms mms, le débit montant est excellent mais le débit descendant est quasi nul...plus f'une semaine comme cela à ce jour...

Cordialement

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Bonjour Monsieur,

Je désire remettre votre cas au service Réseau.

Je vous prie de me communiquer le résultat d'un test de débit via speedtest svp.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHAEL W.
MICHAEL W.

MICHAEL W.

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A Jean Mary,

Bonjour, à l'instant 15h45 en 4G 4 barres débit descendant 1,42 megas.

Cordialement

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Le débit ascendant est de combien ?

Quel est le résultat pour le ping ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHAEL W.
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16h15 4 barres débit descendant 0,55 megas (de pire en pire) débit ascendant 18,50 megas ping 35 ms...

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Je vous remercie.

C'est remis au service Réseau.

Vous aurez leur retour dans 6 jours ouvrés maximum.

J'espère une issue rapide pour vous.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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