Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Consommation incompressible de 4go en une journée?

Le 02/01/2017, une consommation incompréhensible de 4go est survenue sur mon forfaits mobile dont j'ignore le pourquoi, est-il possible de savoir d'où cela provient et faire opposition au retrait qui ne me semble pas juste ?

JEREMY L.
JEREMY L.

JEREMY L.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonsoir,

Oui, 4Go c'est énorme, mais pas impossible ! Surtout en 4G ou 4G+.
Comme le dit Marc, les flux vidéos sont très gourmands !
Et il y a aussi une possibilité au niveau du téléphone, si celui-ci se met à jour, il peut également télécharger plusieurs Go...

En vous souhaitant un bon dimanche

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

4Go c'est énorme ..sauf si on visionne de la vidéo , flux TV ..là ça peut aller très vite .

Bonne soirée

Bonsoir,

Oui, 4Go c'est énorme, mais pas impossible ! Surtout en 4G ou 4G+.
Comme le dit Marc, les flux vidéos sont très gourmands !
Et il y a aussi une possibilité au niveau du téléphone, si celui-ci se met à jour, il peut également télécharger plusieurs Go...

En vous souhaitant un bon dimanche

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,

Votre consommation Internet du mois dernier était de plus de 5Go; la consommation supplémentaire de 680 Go a donc été facturée hors forfait..
N'hésitez pas à modifier la gestion de votre consommation Internet sur votre Espace Client:Synthèse Conso/ Gérer la conso Internet
Vous pouvez choisir de surfer gratuitement en débit réduit au-delà de vos 5Go.

Je vous souhaite une excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................