Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre de remboursement ancien FAI AC25

Bonjour,
L'offre de remboursement de Noël AC25 (jusqu'à 100€) concerne-t-elle uniquement les frais de résiliation chez l'ancien opérateur ou également les éventuels frais de fin d'engagement anticipée ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Bonjour,

La demande AC25 indique de fournir:
""une copie de la dernière facture du précédent FAI mentionnant les frais de résiliation et/ ou de l’engagement restant dû ainsi que la date de résiliation""

A mon avis, les frais de "frais de fin d'engagement anticipée" entre dans ce remboursement dans la limite totale de 100 euros.

Un appel à SOGEC au 01 70 56 59 18 permettrait de lever le doute.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
C'est ce que je pensais aussi mais je n'ai été remboursée que des frais de résiliation. Je me demande donc s'il s'agit d'une erreur de SOGEC ou si c'est conforme à l'offre.

Un conseiller Bouygues pourra sûrement vous apporter son éclairage sur la formulation
""une copie de la dernière facture du précédent FAI mentionnant les frais de résiliation et/ ou de l’engagement restant dû ainsi que la date de résiliation""
Essayez tout de même l'appel à SOGEC

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Contact pris avec la société SOGEC, l'offre de remboursement ne concerne que les frais de résiliation. Sachant qu'aucun opérateur ne pratique de tels tarifs de résiliation, le libellé est quelque peu trompeur...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonjour
j'attends toujours mon remboursement
envoyé à :AC25-RESILIATION ANCIEN FAI NOEL
SOGEC GESTION .91973-COURTABOEUF. et ce depuis le 24 janvier 2017

Bonjour Littero,

Le remboursement par virement se fait dans un délai de 8 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à consulter votre relevé de compte. En effet, un virement de 49€ a été émis le 07/02/2017.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................