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Bbox Miami

Pixelisations fréquentes ?

Plus d'un mois d'utilisation de la Bbox miami et l'image pixélise en permanence sur n'importe quelles chaines lors des programmes TV.
C'est assez désagréable, avec la Bbox Sensation Fibre soi-disant obsolète ce phénomène ne c'est jamais produit en regardant simplement la TV. A part le matériel (bbox miami) , l'installation et l'environnement à proximité n'a pas changé.

PASCAL E.
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Réponses

Eric C.
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Equipe

Bonjour,

Désolé pour le désagrément rencontré;

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, un technicien interviendra à votre domicile le 07/02 entre 14H et 16H.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée;

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL E.
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Bonjour Eric C,

Suite à la prise de rendez-vous, je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer le technicien. Celui-ci, a pourtant validé son intervention (cf. rubrique suivre mes incidents).

Pour le moment, je ne constate plus de pixellisations à l'image, mais j'ai nouvellement remarqué un phénomène de ralentissement (saccade) de l'image lors d'émissions (TF1 - Antenne 2) comme un "lag" de PC trop lent. Cela reste mineur pour l'instant.

Le test IPTV HD, me dit que c'est ok, comme avant.

Que donne le test remontée vidéo chez Bouygues ??

Eric C.
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Equipe

Bonjour Pascal,

Le technicien n'est effectivement pas intervenu à votre domicile mais au PM (Dans les communs de l'immeuble) et a remplacé une jarretière.

Actuellement tous les indicateurs sont au vert. Je vous invite à controler le fonctionnement de votre coté pendant encore quelques jours et ne pas hésiter à nous remonter ici même toute anomalie constatée.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL E.
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Bonjour,

Malgré l'intervention sur la jarretière (cf. 07/02/17) ; j'ai toujours le même phénomène récurent sur toutes les chaînes quelque soit la tranche horaire. Parfois même l'image fige comme une pause puis réenclenche toute seule en suite de séquence ??

Matériel vraiment très ou trop sensible voir capricieux...

Cela n'amène pas à une bonne appréciation globale d'un point de vue matériel et technique, dommage...

Sur l'accès internet ras.

Bonjour,

Vous avez testé avec un autre câble Ethernet de liaison Modem / Miami ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL E.
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Bonjour Philippe,

J'utilise un câble Ethernet Cat.7 (600Mhz).

Bien à vous.

Cdt.

Stéphane G.
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Equipe

Bonjour et désolé de la situation,
Nous avons besoins de quelques précisions complémentaires :
Cela se produit il sur des tranches horaires récurrentes ou cela est il complètement aléatoire ?
cela est il sur toutes les chaines ou seulement sur certaines Chaines TV ?
Merci de vos précisions
Bonne soirée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL E.
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Bonjour,

Cela se produit sur des tranches horaires complètement aléatoires et ce quelque soit la chaine TV ?

Image qui se fige un bref instant, pixellisations ... Bref un signal qui semble dégradé...

Une maj. a eut lieu il y a quelques jours (sans rapport je suppose) et rien n'a changé de ce point de vue.

Cdt.

Xavier B.
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Xavier B.

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Je dois lancer une action sur la box tv. Cette dernière entrainera la réinitailisation du décodeur et vous devrez refaire l'installation initiale. Je peux la lancer ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL E.
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Bonjour Xavier,

Vous pouvez lancer l'action bbox, je vous tiens au courant de l'évolution.

Cdt.

Eric C.
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Equipe

Bonsoir,

Suite à la réinitialisation de votre décodeur, pouvez vous tester sur quelques jours et nous tenir informés ?

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL E.
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Bonsoir,

J'ai effectué une raz usine peu avant 16h et réinstallation de la Miami. J'attends de voir... de votre côté, quand a eu lieu l'action bbox ? Car je n'ai remarqué de mon côté, avant d'envisager l'initialisation "Usine", c.à.d. : coupure , reboot ou demande de réinstallation de la box.

Cdt.

Stéphane G.
Stéphane G.

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Bonjour comment fonctionne votre service suite a la réinitialisation de votre décodeur TV ?
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL E.
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Pas d'amélioration...
Quelque soit la chaîne et de manière aléatoire le phénomène se reproduit. Il y a même parfois un décrochage de l'image (écran avec des bandes de couleur).

Sur un enregistrement programmé, le phénomène de pixellisation c'est produit à deux reprises lors du visionnage du film (points fixes dans le film).

PASCAL E.
PASCAL E.

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Bonjour,

ça persiste dommage... Sur d'autres forums, il semblerait que ce phénomène soit récurent (tests, utilisateurs depuis 2015 à ...). La Sensation Fibre était malgré tout vachement mieux : enregistrement DD interne (SD ou autres pour Miami), timeshifting (contrôle du direct, effectif seulement après une mise en pause sur Miami + des gros pavés en plein milieu de l'écran c'est génial...)

Faire pire au 21ème siècle en qualité réception TV que de la TNT, voir que du hertzien...

Plus tard, j'irai voir ailleurs... Après tout c'est moi qui paie ;-)))