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Problème plug-in verimatrix: plus de TV sur ordi depuis le 27 janv.?

Depuis vendredi, la tv sur pc ne fonctionne plus: affichage des chaînes et contenus des programmes mais écran noir et aucun message d'erreur!

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Réponses

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Bonjour. J'ai le même problème depuis le 28 janvier 2017; as-tu trouvé une solution ?

DANIEL
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Bonjour, Breizh

je confirme, pas besoin de Verimatrix en suivant ce lien https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/servic...

Anonyme
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Pour moi ça ne fonctionne pas. Ecran noir, pas de message.
J'ai la tv sur mon smartphone via l'application mais pas sur le PC.
: /
au bout d'un certain temps, j'ai ce message;
Could not load Manifest: http://212.195.244.242/kyabyzvi5qcohpkiartad0egfsnqt0yi/0... no retry left

DANIEL
DANIEL

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Bonjour,

Essayez avec Chrome, Edge ou IE, ça fonctionne
Chez certains, Firefox, trop pessimiste, estime que la connexion n'est pas suffisamment sécurisée

Anonyme
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Meme chose. ecran noir et message d'erreur que cela soit chrome ou firefox. J'ai réussi a avoir TF1 puis en changant de chaine, re ecran noir, et puis rien en revenant sur TF1. J'ai deux PC avec windows 7 et meme chose sur les 2. J'ai mis a jour windows, j'ai reinstallé Firefox et Adobe...bref toujours rien.
Pourtant, ca marche sur Mac... Donc c'est un souci lié à Windows. Merci de me donner une réponse.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Je complète mon message d'hier ça fonctionne bien avec
avec Chrome, Edge, IE et Safari
Rien à voir avec Windows (et Bouygues), mais avec Mozilla Firefox http://www.silicon.fr/mozilla-arret-flash-firefox-153373....

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J'ai opté pour l'installation de l'application BTV. Ça fonctionne. Pas de problème de navigateur au moins...

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