Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas de numéro IBC dans l espace client??

Je viens de changer d opérateur (orange à bbox miami), on me demande le numéro ibc pour la réactivation canal sur la bbox que je ne trouve à aucun moment dans mon espace client! comment dois je faire?

MAXIME E.
MAXIME E.

MAXIME E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Maxime,

Il faut aller dans l'espace client puis dans la rubrique "Options et services" (https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptionsfai) et finalement sélectionner l'option "CANAL".
C'est là bas que se cache le code IBC !

cf: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

CHRISTOPHE J.
CHRISTOPHE J.

CHRISTOPHE J.

Niveau
0
34 / 100
points

Bah moi si je vais dans la fameuse rubrique "Options et services" j'ai pas du tout de code IBC...:(