Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dysfonctionnement tv sur pc

Une nouvelle fois impossible de regarder la tv sur pc
et ce depuis vendredi
en plus du message :! La connexion vidéo a échoué ! il est indiqué :
Could not load Manifest: http://212.195.244.226/kyabyzvi5qcohpkiartqdb3gecmgtyii/0... no retry left
Mon navigateur est Mozilla Firefox
Que comptez vous faire rapidement ?
Merci

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
411 / 750
Réponses

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erika,

Concernant l'utilisation d'IE merci de nous remonter la version de celui-ci afin de déclarer un incident.

Pour utiliser la TV su PC sur les dernières versions de Firefox il faut forcer l'activation du plugin Flash Player (Mozilla ayant fait le choix de désactiver ce plugins par défaut).

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ERIKA S.
ERIKA S.

ERIKA S.

Niveau
1
190 / 750
Bonsoir;
Merci de m'indiquer ou trouver ma version de IE.
J'ai cherché dans les propriétés , mais je ne trouve pas.
Slts

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans la dernière version dans outils (engrenage en haut à droite) puis à dans "A propos d'Internet Explorer"

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ERIKA S.
ERIKA S.

ERIKA S.

Niveau
1
190 / 750
Bonjour,
IE 11
Version : 11.0.9600.18638

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erika,

Je viens de déclarer l'incident auprès de nos experts réseaux. Vous allez recevoir un SMS de confirmation de cette prise en charge.
Ils reviendront vers vous dès que nécessaire par SMS ou téléphone pendant le traitement de votre incident, dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-JACQUES L.
JEAN-JACQUES L.

JEAN-JACQUES L.

Niveau
1
141 / 750
Bonjour, je reviens sur ces discussions histoire de ...

Pour Erika,
Bouygues a résolu ton problème ? si oui cela tient du miracle, et on et se demander pourquoi il n'est pas résolu nationalement !
comme je disais précédemment l'astuce "actualiser la page courante" (flèche circulaire barre d'adresse) fonctionne avec tous les inconvénients déjà énumérés.

Pour Céline, Conseiller,
Je parle bien sur de BTV sur PC via I.E.
En ce qui concerne Firefox il y a longtemps que j'ai abandonné quoique je fasse chaque jour une tentative par acquis de conscience
Relisez le roman depuis janvier dont voici quelques extraits :

Bonjour Jean-jacques,

Le problème persiste t-il toujours votre niveau ?
Il y a actuellement un incident sur B.Tv via Firefox.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous
remercions pour votre compréhension

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom

Arnaud 2 février 2017 Il y a 3 mois

Bonjour Annie,

Malheureusement, nous ne pouvons plus assurer le service TV sur PC à partir de Mozilla Firefox/
Nous sommes contraints de vous inviter à utiliser un autre navigateur internet afin d'accéder à la TV sur PC.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom

Marine L. 27 février 2017 Il y a environ 2 mois

Je ne vais faire comme "Anne Aunime" car j'ai besoin de mon téléphone,

ERIKA S.
ERIKA S.

ERIKA S.

Niveau
1
190 / 750
Bonjour,
Merci à toutes les personnes qui m'ont gentillement répondu. Mon problème est toujours d'actualité.
Certains parlent de l'utilisation de Firefox, je l'ai utilisé au début de l'installation de ma Bbox en suivant les recommandations du service technique de Bouygues.
Mais ca fait longtemps que ca ne fonctionne plus avec Firefox , j'ai donc basculé sur IE.

Et ca maintenant + d'un mois que j'ai un bug en regardant la TV sur PC avec B.TV.
Ca bug , l'écran se fige et j'ai une sorte de spirale bleu au milieu de l'écran qui tourne en permanence. Je relance en cliquant sur la petite flèche ronde en haut à droite de l'adresse :
https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv...
Ca repart pour un moment et blocage a nouveau , ca peut arriver + d'une quinzaine de fois !!! parfois 20 x ou 30 , je ne compte plus.... !!!!!
Et à chaque fois je dois me lever pour débloquer.
Voila ce que je peux vous dire.
Une conseillère de Bouygues m'a demandé de lui communiquer ma version de IE .
Depuis RIEN.

Bonjour Erika,

Michaël vous a répondu samedi 22/04 sur ce même fil : nous vous invitons à prendre connaissance des informations communiquées.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN LOUIS C.
JEAN LOUIS C.

JEAN LOUIS C.

Niveau
0
54 / 100
j'ai le même problème depuis plusieurs semaines, tous mes logiciels et plug sont à jour mais je ne peux visionner les programmes sur firefox ou chrome seul edge fonctionne, le seule réponse que j'ai obtenu à ce jour est de me rapprocher de mon fournisseur darty et bien cela ne peut guère que m'inciter à changer le tout, darty et bouygues qui ne sont plus à la hauteur.

ERIKA S.
ERIKA S.

ERIKA S.

Niveau
1
190 / 750
Bonjour Céline G,
Oui j'ai reçu cette réponse.
Michaël vous a répondu samedi 22/04 sur ce même fil

Merci de me dire : "nous vous invitons à prendre connaissance des informations communiquées. "
Juste au cas ou !!!

Plus d'un mois de dysfonctionnement.
Michael a répondu le 22-04-17 , nous sommes le mercredi 26-04-17.

Pour informations: Je ne m'adressais pas à vous Céline.G Céline, Conseillère Bouygues Telecom
Je répondais au long message de Jean-Jacques.

No Comment !
Slts
Erika

CATIA M.
CATIA M.

CATIA M.

Niveau
1
171 / 750
Bonsoir,

Même problème pour moi depuis quelques jours, sous Windows 7 et quelque soit le moteur de recherche !
J'ai testé avec un second PC et pb identique !
Pourtant, toutes mes mises à jour sont faites. Je ne comprends donc pas !

Firefox réponse :
Votre navigateur n'est pas compatible avec le service B.TV - TV EN DIRECT.

Google Ch, réponse :
A network error occured. The reason might be:
No Internet connection
Domain Name could not be resolved
The server refused the connection
CORS is not enabled (see http://bit.ly/1ZxTYFv for more information)

Bonne soirée.
Catia.

CATIA M.
CATIA M.

CATIA M.

Niveau
1
171 / 750
Re,

Je viens de trouver quelque chose pour que cela fonctionne "temporairement" mais le souci, c'est que vous n'êtes plus sécurisé !

Dans google Chrome, cliquer tout en haut à droite, à gauche de l'étoile des favoris, sur l'icône affichant le message suivant : "Charger les scripts à risque".
Cliquer ensuite sur le même message puis sur OK.
La TV s'enclenche mais le site n'est pas sécurisé !
Précision tout de même, cela ne fonctionne pas correctement malgré cela : Coupures !

Ceci-étant, quelle solution Bouygues peut nous apporter ?

Merci pour votre retour.
Catia.

Bonsoir,

Pour info, et pour ce que cela vaut ...

Aprés mise à jour derniére version de Firefox, cela a miraculeusement fonctionné pendant 7 jours! Waouh!!!
Puis de nouveau votre navigateur n'est pas compatible avec la TV Bouygues!
Excusez du peu, mais là, je me marre!!!!!!!
Ce n'est pas au navigateur à être compatible, mais plutôt aux services de 's'adapter! Cela a toujours été ainsi!
Alors en conclusion, arrêtez de nous prendre pour des billes! Surtout quand on est de la partie! Amen!

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catia,

Je clôture ce Post en double car Nora vous a déjà pris en charge sur un autre fil.

Bon week.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN LOUIS C.
JEAN LOUIS C.

JEAN LOUIS C.

Niveau
0
54 / 100
Moi j'y parviens de nouveau depuis 2 jours sur mozilla mais en revanche je me suis fourvoyé en pensant pouvoir visionner une VOD, j'ai loué le film et patatras malgré le fait qu'il soit réputé visible sur pc on me dit qu'un problème empêche sa diffusion...et qu'il sera traité rapidement...oui mais pour ma part la loc ne va pas attendre plus de 48h résultat encore dans l'os et quelques euros de plus jetés dans la poubelle

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jean-Louis,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :

DIDIER K.
DIDIER K.

DIDIER K.

Niveau
0
77 / 100
Cher Bouygues Télécom , je viens vous rapporter encore un problème avec TV sur Pc car j'ai un nouveau message qui s'affiche comme quoi je ne suis pas éligible à ce service !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis client depuis près de 15 ans chez vous et depuis l'année dernière TV sur PC connais des problèmes sans discontinuer . Ou sont vos employés qui travail ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Comment rester correcte quand je vous payes pour un service que vous n'assurez pas en service de qualité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ne pas vous dire que cela me casse foutrement les couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dans mon métier cela ferrai un bon moment que je serai mis dehors .
Vive la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!