Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dysfonctionnement tv sur pc

Une nouvelle fois impossible de regarder la tv sur pc
et ce depuis vendredi
en plus du message :! La connexion vidéo a échoué ! il est indiqué :
Could not load Manifest: http://212.195.244.226/kyabyzvi5qcohpkiartqdb3gecmgtyii/0... no retry left
Mon navigateur est Mozilla Firefox
Que comptez vous faire rapidement ?
Merci

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
411 / 750
Réponses

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annie et navrée pour la gêne rencontrée.

Pouvez-vous me donner la dernière version de Firefox que vous avez téléchargé svp, afin d'avoir le maximum d'information pour déclarer un incident à nouveau?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis et navrée pour la gêne rencontrée.

Quelle est la version du navigateur que vous avez svp, il me faut cette donnée afin que je puisse déclarer un incident si nécessaire.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DIDIER K.
DIDIER K.

DIDIER K.

Niveau
0
77 / 100
Bonsoir à tous ,
Je suis de retour pour vous donnez une petite astuce qui marche très bien chez moi depuis plus de une semaine !
AVIS AUX UTILISATEUR DE FIREFOX !!!!
Je suis sous Windows 8.1 mais peut être cela peut marcher pour 7 et 10 ... c'est tout bête :
-Si le message d'erreur est présent sur la page TV sur PC et bien recharger la page ( petite flèche circulaire en haut dans la barre d'adresse ) , car pour moi au bout de 3 à 5 rechargements cela marche !!!

J'ai aussi au préalable autorisé flash player mais je ne sais pas si cela a affecté mon astuce :
-cliquer "i" à gauche de la barre d'adresse ou le cadenas
-une fenêtre s'ouvre
-cliquer la flèche à droite
-la fenêtre bascule
-cliquer sur "plus d'informations"
-une fenêtre s'ouvre
-cliquer en haut sur "permissions"
-on y trouve "Adobe Flash"
-cliquer sur "autoriser"

J'espère que cela va marcher chez vous ,
Salutations .

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
411 / 750
Bonsoir pour répondre à Didier K, je confirme mais j'ai du aller jusqu'à 6 essais et encore pcq j'avais confiance dans votre initiative sinon à 5 j'aurai arrêté
Pour répondre à Adeline la version de Firefox que j'ai de nvx télécharger est la 51.0.1 (32bits) version du 26/01/2017
Voilà, je croise les doigts pour espérer pouvoir regarder la tv sur pc ce soir et pouvoir changer de chaînes au bout d'1 certain temps
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant et pareillement de votre part
A bientôt

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Merci de votre retour qui nous permet d'escalader votre souci concernant le service TV sur PC.
Vous recevrez un SMS de confirmation et nous vous tiendrons informé du retour des 1eres investigations dans les meilleurs délais.

..................
..................

JEAN-JACQUES L.
JEAN-JACQUES L.

JEAN-JACQUES L.

Niveau
1
141 / 750
Bonjour Denis, Didier, Anne aunime, Nathalie et tous les autres "malchanceux".
Comme vous j'ai chanté victoire un peu trop vite le 3 février.

WINDOWS ET FIREFOX - A JOUR - MAIS OUI MAIS OUI -
Ca a marché quelques jour puis comme vous "Votre navigateur n'est pas compatible avec le service B.TV - TV EN DIRECT."

J'avais lâchement abandonné cette discussion pensant que nos "chers techniciens" allaient reconnaître et résoudre le problème déclaré général comme la première fois, mais que nenni.
Nous sommes donc revenus à la case départ.

PS : avec IE ça fonctionné 2 jours de plus jusqu'à ce que brutalement en changeant de chaine le message bien connu "coult not ..." s'affiche.

ALORS ON SORT LES PANCARTES POUR MANIFESTER ? ? ! !

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
411 / 750
Bonsoir, l'habitude étant désormais prise, voici le résultat de cette soirée envisagée de tv sur pc.
Et bien, un démarrage sans souci, même des changements de chaînes possibles et puis après presque 1h30 d'utilisation une envie stupide de vouloir regarder une autre chaîne et là, bingo, rien dans la liste des thèmes sauf le logo téléchargement qui tourne qui tourne, ... Un petit coup d'actualisation et puis le message sur écran noir : Votre navigateur n'est pas compatible avec le service B.TV - TV EN DIRECT. 10 essais d'actualisation en vain
A demain pour la suite et comme les shadocks, nous pompons ....

Bonsoir Adeline et tous,

Et bien j'ai téléchargé la version que j'avais déjà à savoir la 51.0.1 ( 64 bits). On ne va pas tenter le diable en testant une version bêta ;-) déjà que le service ne fonctionne pas avec une version stable.

J'ai eu la version 51.0.1 32 bits lors de la MàJ automatique fin janvier. Suis passée à la version 64 bits un peu après en espérant que cela améliorerait la TV ... mais non.

Pour info, le temps où je vous écris la TV fonctionne mais je ne crie pas victoire. Dés que la liste des programmes aura disparue et que le sigle de téléchargement persistera en continu (même dysfonctionnement que DENIS D.) adieu la tv.

Vous pensez bien évidemment à faire un geste commercial je suppose ?

A tous : J'ai autorisé Flash Player depuis le début mais je n'ai pas pensé à actualiser plusieurs fois la page. Merci pour l'astuce :)

A bientôt !

JEAN-JACQUES L.
JEAN-JACQUES L.

JEAN-JACQUES L.

Niveau
1
141 / 750
Bonjour à tous,
Je viens de tester l'astuce "actualiser la page courante" (flèche circulaire barre d'adresse Firefox) de Didier K. Ca à l'air de marcher mais ce n'est pas l'heure pour moi de regarder la télé. Nous verrons ce soir.
A plus ?!

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
411 / 750
Bonsoir,
Les jours se suivent et tjs rien ne change
La tv sur pc jusqu'à une malencontreuse manip qui m'a fait cliquer sur un autre site sans changer d'onglet et malgré un retour arrière rapide, perdu la tv et revenu e message d'abord en anglais puis après qlq tentatives de réactualisation le sempiternel : Votre navigateur n'est pas compatible avec le service B.TV - TV EN DIRECT
Je commence vraiment à perdre patience et commence à me demander s'il n'y a pas déloyauté dans le contrat de service ?

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Avez vous en haut de votre page Tv sur PC un message sur bandeau gris indiquant que Firefox a empêché l’exécution du plugin "Adobe Flash" ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

Je ne veux pas répondre à la place de Denis, mais pour ma part je n'ai pas de message de blocage.
Mais de toute façon je ne fais pas partie du groupe des "chanceux" pour qui le service fonctionne de temps en temps...
Dysfonctionnement en continu pour moi depuis le téléchargement des dernières mises à jour de sécurité de firefox...

JEAN-JACQUES L.
JEAN-JACQUES L.

JEAN-JACQUES L.

Niveau
1
141 / 750
Coucou, me revoilà.
WINDOWS 7 Hélas, mille fois hélas, après une journée correcte, ce soir re-belote :
FIREFOX "VOTRE NAVIGATEUR ...
I.E. "Could not ...

Et m...

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
411 / 750
Bonsoir à toutes et tous,
Voici les derniers rebondissements, hier contacté par un technicien il m'a été expliqué que la tv sur pc étant via le wifi et que le wifi se dégradant immanquablement au fil du temps ou du nombre des utilisateurs/trices, le dysfonctionnement est donc inévitable. Et la fibre reposant sur le même moyen, n'est pas la solutions d'avenir. restent comme remèdes la prise CPl, l'appareil wifi supplémentaire ou l'appareil tiers je vous livre ces infos de mémoire et je ne suis pas 1 pro, il peut donc y avoir des erreurs. Enfin, la solution proposée pour Windows 10, charger gratis B.TV via Windows store et l'utiliser à la place de la tv sur pc.
Le technicien m'a conseillé entre autre des options pour + de confort pour la tv.
Je tiens ici à le remercier pour sa patience et sa compétence.
Pour finir, voilà 2 jours que je regarde B.TV, c différent, il y a qlq aléas mais on arrive à suivre une émission sans trop de souci
Reste à espérer que cela dure ou du moins ne se dégrade pas là aussi
Voilà ce que je voulais confier à toutes celles et ceux qui ont pris part à la question et leur souhaite de parvenir aussi à une solution convenable, du moins jusqu'au prochain désagrément que je ne manquerai pas de signaler
Courage à toutes et tous

Bonjour à tous !

Des nouvelles de la TV sur PC de Bouygues avec Windows 7 et la dernière version de Firefox (64bits).
Tant que la liste des programmes reste présente sur la droite, tout va bien. Dés qu'elle disparait, rien ne va plus !! Si à la connexion, je tombe sur le fameux message me disant que mon navigateur n'est pas compatible, je dois actualiser la page jusqu'à l'obtention la la tv... entre 2 et 10 fois d'affilée, c'est très variable.

J'attends toujours qu'un conseiller déclare un incident malgré la réponse que m'a faite Sophie, Conseillère Bouygues Telecom, ici même le 15 février dernier.

@ DENIS D : le problème n'est pas lié au wifi qui se dégraderait à la longue !!!! Mon pc est relié en éthernet à la box et j'ai autant de problèmes que vous... Acheter un amplificateur wifi ne résoudra pas votre problème, ni une prise CPL. Si un technicien vous a dit ça, ce n'est pas très pro de sa part ://

B.TV a toujours connu des dysfonctionnements plus ou moins conséquents, ça peut arriver. Il faudrait cependant que Bouygues le reconnaisse au lieu de faire la politique de l'autruche. Si le service ne devait plus bénéficier d'un suivi technique, autant être honnête avec les abonnés et le dire tout de suite et laisser les abonnés qui le souhaitent partir sans les pénalités liées au contrat d'engagement.

NADINE L.
NADINE L.

NADINE L.

Niveau
1
108 / 750
Je vous conseille cette application pour PC ""captvty" "http/captvty fr/"" toutes les chaines de la TNT sans pub, en direct,, en replay ou en enregistrement du direct c'est gratuit et ça marche contrairement à BTV toujours en panne

JEAN-JACQUES L.
JEAN-JACQUES L.

JEAN-JACQUES L.

Niveau
1
141 / 750
Dans la série 1 jour sur 2 ou 3 : Samedi 25.02.2017, test à 23 H 30, ça marche sur E.I. et sur FIREFOX

Et zut, le temps que je vous donne l'info. ça ne marche déjà plus sur FIREFOX.

Et à demain si Bouygues le veut bien

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annie,

Malheureusement, nous ne pouvons plus assurer le service TV sur PC à partir de Mozilla Firefox/

Nous sommes contraints de vous inviter à utiliser un autre navigateur internet afin d'accéder à la TV sur PC.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonsoir Marine L et tous,

Je ne souhaite pas utiliser un autre navigateur

Merci de bien vouloir m'indiquer les modalités de résiliation de mon offre (en privé pour raisons de confidentialité). Le service étant inclus dans mon offre, celle-ci s'en trouve donc modifiée.

Je suis passée à la boutique Bouygues à côté de chez moi pour avoir des infos sur la TV sur PC : d'ici 6 mois, le service devrait être parfaitement opérationnel et totalement indépendant des navigateurs... mais pour l'instant, il y a des problèmes.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anne ,

J'ai un W7 64 bits et Firefox
Cela fonctionne chez moi
Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas avec Firefox
J'ai la version 51.0.1( 64bits)
https://s16.postimg.org/jz9woq21h/B_tv_direct.jpg

Bonjour Marc,

Vous avez de la chance, je vous envie !
j'ai invariablement : Votre navigateur n'est pas compatible avec le service B.TV - TV EN DIRECT, et la liste des chaînes n'apparait pas.
Parfois, à force d'actualiser la page - les tentatives dépassent largement la dizaine de fois maintenant - j'arrive à avoir la TV pour un moment. Mais dès que la liste des chaînes disparait (variable entre 10 mn et 2h les bons jours), il faut recommencer le processus depuis le début et il n'y a aucune garantie de pouvoir accéder au service à nouveau. C'est très aléatoire.
Pourquoi n'est-ce pas stable ? Je ne sais pas. Mais je ne suis pas la seule à qui cela arrive, et la faille est reconnue.
Je suis habituée aux aléas de la TV sur PC depuis le temps que je suis cliente mais là, il est hors de question que je change de navigateur.
Je peux facilement concevoir qu'il soit parfois compliqué de faire évoluer un service sans impacter certains utilisateurs.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
En revanche cela ne fonctionne pas sur une connexion cellulaire

Connexion adsl : OK
Connexion cellulaire KO

Bonjour Annie,

Je transmets votre demande de résiliation à un Woobees du service commercial afin qu'il puisse vous donner toutes les modalités relatives à votre offre idéo.

Bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ERIKA S.
ERIKA S.

ERIKA S.

Niveau
1
190 / 750
Même problème depuis 2 à 3 semaine. Je sélectionne la chaine , le programme se lance et ensuite s'arrête avec un tourbillon bleu au centre de l'écran. Qui tourne et tourne infiniment . Je me lève , me reconnecte . = même chose . J'en ai assez de le lever 15 fois pour pouvoir suivre un téléfilm.
Quelle est la solution ??? J'en ai assez , ce n'est la 1ere fois que le problème se présente !!!

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
411 / 750
Bonsoir Erika S.
depuis pls semaines j'ai abandonné TV sur PC et j'ai opté pour B.tv, cela est loin d'être parfait mais ça dysfonctionne moins que l'autre systéme
Il me tarde de savoir si les réductions annoncées en dédommagement seront effectives sur ma prochaine facture qui suivra de 2 mois les problèmes
En tout j'ignore s'il y a un lien de cause à effet mais une autre FAI m'a déjà proposé une offre alléchante
Essayer B.tv et bonne chance à vous

ERIKA S.
ERIKA S.

ERIKA S.

Niveau
1
190 / 750
J'ai signalé hier un problème récurrent TV sur PC s'arrête.
Coonexion not load manifest ou bien l'écran se fige avec un cercle bleu au milieu de l'écran qui tourne en permanence. Ceci est arrivé 4 ou 5 fois durant ces derniers mois. J'en ai assez de vous relancer et de continuer à payer un abonnement qui ne répond pas au contrat signé.
Mais VOUS quand ALLEZ-vous REPONDRE ?? Ma patience a des limites.
Pour Info je vous signale que j'utilise B.tv.,

JEAN-JACQUES L.
JEAN-JACQUES L.

JEAN-JACQUES L.

Niveau
1
141 / 750
B.TV - TV sur PC avec Windows 7 et Firefox

Je résume : depuis janvier comme beaucoup, ne voulant pas de Google Chrome, je suis condamné à utiliser Internet Explorer uniquement pour regarder la télé.

Ca marche à ?? % c'est à dire qu'il faut réactualiser régulièrement, ne surtout pas vouloir changer de chaîne !, ne pas regarder plus d'1 H 30 (ou plus suivant les jours) sinon le téléchargement pédale (toujours au moment critique du film bien sûr !), qu'après 3 ou 4 réactualisations c'est terminé ! il faut se déconnecter suffisamment longtemps pour que Bouygues ne vous reconnecte pas automatiquement ! donc si vous voulez suivre une émission ou un film sans interruption dans sa totalité c'est foutu !

Sauf que nous continuons à payer Bouygues qui contrairement à ses promesses n'a pas résolu le problème.

Conclusion et solution : Aller voir ailleurs : en direct sur les chaînes, Captvty ... avec tous les inconvénients : pub, rater les début des émissions, ...

ERIKA S.
ERIKA S.

ERIKA S.

Niveau
1
190 / 750
Bonjour,
Hier du au dysfonctionnement TV sur PC avec lecteur b tv.Adobe Flash Player remis à jour (il l'était déjà). j ne peux pas regarder la TV plus de 30 mn , l'image se fige et le tourbillon bleu au centre de l'écran commence a tourner sans arrêt. Je relance = même chose +message
d'erreur suivant :
Could not load Manifest: http://212.195.244.242/kyabyzvi5qcohpkiartidziif0msd2ii/0... no retry left
Alors comme certains d'entre vous je vais me passer de tv sur Bouygues et allez voir TV pluzz
Bouygues ne propose AUCUN solution , et surtout ne propose aucune solution au BUG...Merci à tous de vos réponses

Bonjour Jean-Jacques,

Que donne le service si vous passez par Firefox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ERIKA S.
ERIKA S.

ERIKA S.

Niveau
1
190 / 750
4eme relance : Dysfonctionnement TV sur PC avec B.TV depuis 3 semaines . Anomalie signalée .
La chaine sélectionnée fonctionne un moment et ensuite l'image se fige , un point bleu au centre de l'écran tourne en boucle . Je relance et cela peut continuer des heures .Ensuite le message s'affiche La
connexion vidéo a échoué Could not load Manifest.
Windows 7
navigateur : IE
Flash Player est à jour .
J'ai essayé de changer de navigateur des le début il y a 3 semaines
Firefox réponse :Votre navigateur n'est pas compatible avec le service B.TV - TV EN DIRECT.

J'en ai assez de relancer , sans AUCUNE REPONSE de Bouygues .
Hier j'ai regardé la télé sur TV pluzz ( SUPER) pour un abonné payant .