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Bbox

dysfonctionnement tv sur pc

Une nouvelle fois impossible de regarder la tv sur pc
et ce depuis vendredi
en plus du message :! La connexion vidéo a échoué ! il est indiqué :
Could not load Manifest: http://212.195.244.226/kyabyzvi5qcohpkiartqdb3gecmgtyii/0... no retry left
Mon navigateur est Mozilla Firefox
Que comptez vous faire rapidement ?
Merci

DENIS D.
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Réponses

Céline G.
Céline G.

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Equipe

Bonjour Josquin,

Une mise à jour a été faite côté Firefox, confirmez-vous le retour du service TV sur PC ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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NATHALIE L.
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Ne fonctionne toujours pas chez moi ...

DENIS D.
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Bonsoir,
Cela n'a fonctionné qu'1h00, après quoi plus possible de changer de chaîne celles-ci ayant disparues de la liste à gauche le logo de chargement s'activant sans s'arrêter et s'affiche le message : Votre navigateur n'est pas compatible avec le service B.TV - TV EN DIRECT.

DENIS D.
DENIS D.

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Et voici la suite après 1/2 heure de tv sur Chrome, écran noir avec le message suivant : Could not load Manifest: http://212.195.62.242/kyabytni5qcohzkcartgtangc0nqt0ig/00... no retry left
Dois je tenter IE pour arriver au terme du film ?

Bonsoir Gaëlle,

Le dysfonctionnement persiste encore.
Firefox est à jour. J'ai la dernière version 51.0.1. je viens de vérifier.
J''ai déjà précisé cette information il y a ... 10 jours sur ce même fil. Cookies, cache Internet, fichiers temporaires, historique, etc... sont fraîchement nettoyés

Ce n'est pas parce que la majorité décide de succomber aux sirènes de Google, que tout le monde doit en faire autant.
20,98% des parts du marché français sont détenues par Firefox selon la source citée par un intervenant : http://www.novatim.com/actu/navigateurs-internet-les-chif....

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

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Après environ 1 heure de fonctionnement normal, la colonne des thèmes, à gauche ne comportait plus que le logo en action d'un téléchargement en cours et continu puis après actualisation de la page un écran noir avec le message suivant : Votre navigateur n'est pas compatible avec le service B.TV - TV EN DIRECT.
Je commence vraiment à me poser des questions sur la fiabilité et la qualité du service !!!!

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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Bonjour Annie,

Je suis ravie de voir que ça fonctionne de nouveau. Encore merci de votre patience.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

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Equipe

Bonjour Denis,

Une vérification est en cours du côté de nos équipes réseaux, et elles reviendront vers vous dès que nécessaire.

A titre de rappel, depuis Windows 10, vous avez la possibilité d'utiliser l'application B.TV disponible depuis le Windows Store qui restera plus confortable en utilisation.

Merci de votre compréhension et bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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NATHALIE L.
NATHALIE L.

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Ne fonctionne toujours pas chez moi ...

Toujours pas d'autres solutions que de proposer d'utiliser IE ou big brother ou à votre application B.TV, qui bug toutes les 5 minutes ?
Bon après tout, hein, ça ne fait de 2 semaines de dysfonctionnement, hein les gentils conseillers ?

Non, non, sans façon, pitié, ne me remerciez pas de ma compréhension et de ma patience...

Bonsoir,

Fin du miracle :(
B.TV ne fonctionne plus encore une fois.
Par pitié, ne me posez plus vos habituels questions : lisez mes réponses précédentes, j'y ai déjà répondu !!
J'ai de moins en moins de patience

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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Equipe

Bonsoir Annie,

Le problème semble de retour en effet. Je ne vous demanderai pas des manipulations rassurez-vous. Je vais demander la réouverture de l'incident.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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DENIS D.
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Bonsoir,
il semblerait (je reste prudent) que les choses soient rentrées dans l'ordre, car la tv sur pc a fonctionné 1 heure ce midi et depuis prés de 2 h00 ce soir
Merci aux équipes techniques en souhaitant que cela soit dans la durée (de pls mois voire +)
Ne reste plus qu'à attendre la réponse du service relation clientèle ????

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

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Bonsoir les technicien(ne)s de Bouygues, je vous signale que vous pouvez rouvrir la fiche d'incident fermée ce matin car voici ce soir le message qui s'affiche qd je souhaite voir la tv sur pc : Votre navigateur n'est pas compatible avec le service B.TV - TV EN DIRECT.
Il y a de quoi être très déçu, non ?????

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

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je ne peux que vous croire car c sur Chrome que je suis contraint d'aller pour regarder la tv mais perso je suis sur Mozilla Firefox et là c'est écran noir ........ ;-(
Pensez vous normal cette situation ???? Moi non !

PASCAL T.
PASCAL T.

PASCAL T.

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Bonjour,
Peut être en jouant sur les options sécurité:

image:
http://www.youscreen.de/qofbltmjx83.jpg

Bonjour,

"Votre navigateur n'est pas compatible avec le service B.TV - TV EN DIRECT." Ça va, je sais !
Je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi Firefox est compatible par intermittence ??

Le service a pourtant fonctionné 2 ou 3 jours après la mise à jour du navigateur sans aucun problème.
J'y ai même eu accès après l'arrivée du fichu message en cliquant 2 fois "TV sur ordinateur" sur la page B.TV (astuce trouvée depuis des lustres pour contourner l'écran noir que j'avais après m'être identifiée -- personne n'a jamais su me dire pourquoi d'ailleurs).

@ PASCAL T.
Autant cette page de discussion n'est pas sécurisée, autant ma page de connexion au service B.Tv l'est. Je viens de vérifier, j'ai un petit cadenas tout vert ;)

A demain, je suppose :/

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

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Juste pour le fun et au cas où les technicien(ne)s de Bouygues auraient pu penser que si j'avais demandé la réouverture de la fiche d'incident c’était juste par habitude depuis qlq jours d'être par intermittence avec ou sans tv sur pc, je confirme les autres messages pour ce soir message sur écran noir : Votre navigateur n'est pas compatible avec le service B.TV - TV EN DIRECT.
2017 compte encore qlq mois pour pouvoir apporter la solution dans l'année, top départ,lol

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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Youhhhhhhhhhhhhhhh! Il y a quelqu'un ????
Ou bien les robots ont aussi bugués !

Bonjour,

Problème résolu par une mise à jour de Mozilla Firefox (le 06/02), Testé et fonctionnel depuis la mise à jour du navigateur.

En cas d'erreur persistante, désinstallez totalement Firefox en effaçant vos sauvegardes, add-ons et plugins), téléchargez et installez la dernière version de Firefox depuis le site de Mozilla.

Les versions non officielles ou "custom" de Firefox ne sont pas supportées.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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DENIS D.
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Au cas où les techniciens Bouygues s'intéresse encore à nos soucis pour regarder la tv sur pc, je leur signale qu’après avoir suivi les conseils donnés et une soirée tv à peu prés potable, voici de nouveau ce qui s'affiche sur un écran vide : Could not load Manifest: http://212.195.62.241/kyabytni5qcohzgcartmuy2gxjnce1eg/00... no retry left
Je sature cela dure depuis pls semaines

Bonjour Denis,

Avez-vous essayé d'utiliser l'appli BTV dispo sous Windows 10 comme proposé par Mickael?
En effet l'utilisation de cette appli vous permettrez d'éliminer les problèmes rencontrés sur le navigateur.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Eh bien non, problème non résolu !

Pendant 2 jours ça fonctionnait pourtant. Enfin tout fonctionnait le temps où la liste des programmes apparaissait sur le côté gauche... Une fois qu'elle avait disparu, impossible d'y avoir accès ; et si on tentait de vouloir revenir sur la page d'accès au service : surprise, Firefox n'était plus compatible alors que j'avais regardé la TV pendant 2 heures ^^ ^^ ^^

Question à 2 cents : si je supprime mes sauvegardes, cela signifie-t-il aussi supprimer la sauvegarde de mon dossier de profil Firefox ??? Et mes favoris, il faudrait que j'en supprime la sauvegarde aussi ??? Vous êtes sur de ça ?

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Bonjour,

Voilà ce qui est préconisé
"suite à une mise à jour de Mozilla Firefox (le 06/02), Testé et fonctionnel depuis la mise à jour du navigateur.

En cas d'erreur persistante, désinstallez totalement Firefox en effaçant vos sauvegardes, add-ons et plugins), téléchargez et installez la dernière version de Firefox depuis le site de Mozilla.

Les versions non officielles ou "custom" de Firefox ne sont pas supportées."

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Nora,

Vous reprenez littéralement la réponse du conseiller Philippe, mais vous ne répondez pas clairement aux miennes.
Si je suis vos préconisations, vous me demandez de supprimer la sauvegarde de mes marque-pages, profil, etc... En clair, il faudrait tout perdre pour avoir accès au service ???? Je voudrais être bien sûre de comprendre ce que les conseillers Bouygues demandent
https://support.mozilla.org/t5/Installation-et-mise-%C3%A...

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

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Bonsoir Nora,
Je viens ce soir de suivre votre conseil. En faisant simple j'ai désinstaller Mozilla, sans sauvegarder quoi que ce soit, je suis allé télécharger Mozilla sur le site dédié et j'ai pu voir sans trop de souci la tv sur pc.
Je n'ose, car je deviens prudent, écrire que tout fonctionne désormais. Si vous me le permettez je vais attendre qlq jours d'essai concluant pour vous le confirmer.
Mais en attendant je vous remercie de votre conseil
Et pour la prise en compte du dédommagement sur la facturation si j'ai bien lu les réponse sur le forum, ce sera le mois prochain ,

Bonjour,

Firefox désinstallé et réinstallé hier et RIEN ! Sous windows 7, j'ai toujours le message m'informant que mon navigateur n'est pas compatible.
Navigateur téléchargé sur le site officiel de Mozilla je précise.

Je viens de vérifier sur mon compte, aucun incident n'a été ouvert depuis le 29/01/2017 , date à laquelle je vous ai signalé le dysfonctionnement, c'est normal ?

Si vous avez une autre idée, merci de m'en faire part, cela va bientôt faire un mois que B.TV ne fonctionne quasiment plus.

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

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Bonsoir,
Comme promis à Nora mais pour toutes et tous, j'ai de nouveau essayé ce soir de regarder la tv sur pc et super de 20h à 22h20 aucune problème, mais qd j'ai voulu changer de chaîne les chaînes avaient disparues, remplacées par le logo animé du téléchargement qui se fait et après une réactualisation s'affiche le message : Votre navigateur n'est pas compatible avec le service B.TV - TV EN DIRECT.
Ainsi cela s'améliore mais combien de tps faudra-t-il encore attendre pour un service correct ?