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Bbox

dysfonctionnement tv sur pc

Une nouvelle fois impossible de regarder la tv sur pc
et ce depuis vendredi
en plus du message :! La connexion vidéo a échoué ! il est indiqué :
Could not load Manifest: http://212.195.244.226/kyabyzvi5qcohpkiartqdb3gecmgtyii/0... no retry left
Mon navigateur est Mozilla Firefox
Que comptez vous faire rapidement ?
Merci

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

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Réponses

Bonjour à tous,

Le souci est en cours d'analyse pour résoudre ce dysfonctionnement.

En attendant, nous vous invitons à utiliser les navigateurs Internet Explorer ou Google Chrome.

Pour ceux d'entre vous qui utilisent Windows 8 ou 10, nous vous invitons à utiliser l'application B.Tv sur vos PC :
B.TV Windows 8 et 8.1 https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/bbox-tab/9wzdncrd...
B.TV Windows 10 https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/btv/9wzdncrfjc44

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, le nécessaire est en cours.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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PAUL H.
PAUL H.

PAUL H.

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pas moyen de regarder la TV. avec bbox !!!

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

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Bonsoir à toutes et tous,
Un remerciement particulier à Cyril B. qui a su exprimer parfaitement mon ressenti
Et je confirme rien n'est encore réglé, ainsi à défaut je navigue de Mozilla à Chrome, pour voir la tv sur pc, c'est peut-être ainsi que Bouygues a compris le sens du mot navigateur, ????

Bonsoir à tous,

L'incident est déclaré, les analyses sont en cours.

En attendant, nous vous invitons à utiliser les navigateurs Internet Explorer ou Google Chrome.

Pour ceux d'entre vous qui utilisent Windows 8 ou 10, nous vous invitons à utiliser l'application B.Tv sur vos PC :
B.TV Windows 8 et 8.1 https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/bbox-tab/9wzdncrd...
B.TV Windows 10 https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/btv/9wzdncrfjc44

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, le nécessaire est en cours.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER K.
DIDIER K.

DIDIER K.

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Bonjour à tous ,
Et merci d'avoir fait avancer le chimilibimilic , enfin je ne sais pas l'écrire mais on m'aura compris .
En espèrent que notre problème sera résolu rapidement !
Cordialement .

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Bonjour Jean-jacques,

Le problème persiste t-il toujours votre niveau ?

Il y a actuellement un incident sur B.Tv via Firefox.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous
remercions pour votre compréhension

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Eric
Eric B.

Eric

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Equipe

Bonjour Nathalie, un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

En attendant, nous vous invitons à utiliser les navigateurs Internet Explorer ou Google Chrome.

Pour ceux d'entre vous qui utilisent Windows 8 ou 10, nous vous invitons à utiliser l'application B.Tv sur vos PC :

B.TV Windows 8 et 8.1 https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/bbox-tab/9wzdncrd...
B.TV Windows 10 https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/btv/9wzdncrfjc44

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom, pour le désagrément occasionné.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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DIDIER K.
DIDIER K.

DIDIER K.

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Bonjour à tous ,
Apparement le problème a été résolu , hier soir TV sur Pc fonctionnait sur Mozilla Firefox ... espérons que cela dure !!!
Merci d'avoir fait le nécessaire pour satisfaire et résoudre notre problème .

Bonjour Paul,

Le problème persiste-t-il de votre côté ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

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Je confirme fonctionnement normal sous Firefox à jour

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

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Bonsoir,
Je confirme le dysfonctionnement n'existe plus, ce fût le bonne surprise
Merci aux technicien(ne)s de Bouygues
A la prochaine

RENE V.
RENE V.

RENE V.

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pas de tv sur pc ?, coupure depuis plusieurs jours ,que faire...

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

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Bonjour René,
A 22:00, fonctionnement normal TV sur PC https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv...
avec Chrome, Edge, IE, Safari, Firefox et Brave
Nettoyez cookies, cache Internet, fichiers temporaires, historique etc..

Non le service ne fonctionne toujours pas pour tout le monde pour Firefox....
et oui, nettoyage cookies, cache Internet, fichiers temporaires, historique etc.. réalisé...

Par contre, j'ai un second message
"Votre navigateur n'est pas compatible avec le service B.TV - TV EN DIRECT."
Youpi! Je suis trop contente, Bravo BT pour votre aide précieuse !

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

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Bonsoir Nathalie,
Je confirme j'ai ce soir le même message que vous :"Votre navigateur n'est pas compatible avec le service B.TV - TV EN DIRECT."
Dons seulement 3, 4 jours de fonctionnement normal et retour à la case départ, je m'étais réjouis trop vite Bouygues
est joueur,lol
Par contre cela fonctionne tjs sur Chrome, Bouygues y aurait-il des actions ?

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

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Désolé,
Je me suis emballé, cela n'a fonctionné que qlq minutes sur Chrome
Heureusement TV pluzz fonctionne
Quand cela sera-t-il réparé ??????

JOSQUIN F.
JOSQUIN F.

JOSQUIN F.

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j 'ai le meme probleme que vous ........

Bonjour à tous !

Une soirée !! Voilà le temps où la TV sur PC a fonctionné normalement.
"Votre navigateur n'est pas compatible avec le service B.TV - TV EN DIRECT." Ne serait-ce pas plutôt le service B.TV qui est incompatible avec Firefox et Bouygues qui montre les limites de sa compétence technique ????
Inutile de me parler d'un autre navigateur. Firefox n'est pas un navigateur inconnu, si Bouygues n'est pas capable de proposer des services compatibles, d'autres fournisseurs d’accès le seront.

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

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Bonjour Denis,

Pouvez vous nous indiquer quel est le système d'exploitation de votre ordinateur ainsi que la version de Chrome et Firefox que vous utilisez ?

En testant sur Firefox, le problème est-il toujours présent ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Annie,

Le service est-il accessible depuis un autre navigateur ? Nous avons besoin de cette information pour la remonter à nouveau aux analystes.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

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Bonjour Céline

Si ça peut vous aider:
Actuellement, sous Windows10-64 bits à jour

Chrome => OK
Safari => OK
Edge => OK
Opera => No OK => CORS is not enabled (see http://bit.ly/1ZxTYFv for more information)
Firefox => No OK =>Votre navigateur n'est pas compatible avec le service B.TV - TV EN DIRECT

Bonne soirée

Edit 16:30 : Pour être plus précis sous Opéra:

No Internet connection
Domain Name could not be resolved
The server refused the connection
CORS is not enabled (see http://bit.ly/1ZxTYFv for more information)

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

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Bonsoir Frédéric A,
N'étant pas un pro de l'informatique je vais essayer de répondre au mieux à votre demande puisque ce soir tjs pas dt tv sur pc et s'affiche le message sur Mozilla : Could not load Manifest: http://212.195.244.241/kyabyzvi5qcohpgiartgtyagbkmeu1qi/0... no retry left
Par contre Chrome = ok (maais pour combien de temps, je vous le dirai + tard,lol)
Je suis sous Windows 10 Famille version 1607 64 bits
Chrome à jour : Version 56.0.2924.87
Mozilla à jour : Note de version 51.0.1 (32 bits)
J’espère avoir bien répondu et surtout contribuer à remettre tout en ordre
Avouez tout de même que vos clients sont coopératifs et patients, non ?
A +

DIDIER K.
DIDIER K.

DIDIER K.

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Bonsoir à tous ,
et nous revoilà reparti pour une semaine de message expliquant que TV sur PC ne fonctionne toujours pas !!!
Cela a fonctionné quelques jours et surprise ce soir un nouveau message " Votre navigateur n'est pas compatible avec le service "
Au lieu de marquer ce message , vos techniciens ne peuvent ils pas résoudre le problème ? Comme l'a écrit une personne avant moi , Firefox n'est pas un navigateur " bâtard " et nous sommes une majorité à l'utiliser ! Avez vous essayé d'utiliser Internet Explorer ?
Vous prenez les gens pour des imbéciles car cela a bien fonctionné ce weekend ... et Firefox était bien compatible à ce moment là !
Excusez moi mais cela me fatigue , entre les pubs , la redevance télé , les services payants et ceux qui ne marchent pas ...
Faites le nécessaire !
Et ne me posez pas la question au sujet de mon système d'exploitation ou si je suis à jour , je vous répondrais que j'utilise Windows 2000 cracké sur Pentium 3 et Bing comme navigateur .
Nous sommes en 2017 !!!
Et mon prélèvement automatique lui est bien compatible n'est ce pas ?
Salutations .

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

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Juste pour info:

Navigateurs internet : les chiffres clés en 2016
""Google Chrome est aujourd’hui le navigateur le plus utilisé dans le monde. Selon les données compilées par StatCounter, il culmine à plus de 56,75 % de parts de marché (avril 2016) et devance très nettement son premier concurrent Firefox, à seulement 14,4 % de parts de marché.""
http://bit.ly/2lnuA6q

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

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Tout refonctionne sur Mozilla Firefox sous Windows 7 malgrés certaines affirmations , il semblerait que les services techniques ai résolu le problème ,je précise que cela fait plus d'un jour d'utilisation sans aucun bug merci a eux .
Moi perso je me fout que la majorité d'internaute utilise Google chacun est libre de ses choix ,moi personnellement je suis pour le respect de ma vie privée et de mes données diverses et variés !Je suis en total désaccord avec la politique de Google qui enregistre tout ce dont je tape,les sites que je visites ,mes préférences ,mes mots de passe etc...et qui avec gagne de l'argent sur mon dos "mais a qui revendent ils mes données ??" Ceci en partie est la cause de ma préférence pour le navigateur Mozilla Firefox qui me donne entière satisfaction de surcroit .Les parts de marchés ne détermineront jamais mes préférences .

Bonjour Annie,

L'incident semble résolu suite à une mise à jour de Firefox.

Je vous invite à mettre Firefox à jour.

https://support.mozilla.org/t5/Installation-et-mise-%C3%A...

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Marine L.
Marine L.

Marine L.

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Bonjour Denis,

Merci pour votre retour. Je déclare un incident sur votre dossier afin que nos équipes techniques puissent investiguer sur la problématique que vous rencontrez.

Merci pour votre patience et votre coopération. Nous faisons au mieux pour régler ce problème dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

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Je confirme le retour à la normale sous Firefox à jour