Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai perdu mon code parent pour faire des enregistrement, que dois je faire

on me demande un code parent pour faire un enregistrement après minuit. Je n'ai pas de code code et 0000 ou 1234 ne fonctionne pas.
Comment dois je faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Si vous avez perdu votre code parental, vous pouvez le modifier en vous connectant à votre espace client à l'aide de votre identifiant @bbox.fr puis:

*/ Sélectionner votre bbox sur la page d'accueil
*/ Cliquer sur "Ma bbox et ma ligne fixe" dans la colonne de gauche
*/ Cliquer sur "Réinitialiser code parental" en bas de la page

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

la manip dite ne marche pas c'est dit page introuvable

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler