Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Samsung s7 et s7 edge, à quand la maj android nougat ?

Nous demandons nous tous les possesseurs de s7 et s7 edge une date pour cette maj tant attendue

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
35 / 100
DANIEL M.

DANIEL M.

Niveau
0
96 / 100
Moi aussi ça va pas tarder la rupture ! 3 forfait et une box ! En revoir bouygues !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CYRIL F.
CYRIL F.

CYRIL F.

Niveau
1
268 / 750
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour C'est une honte de la part de Bouygues de nous laisser sans reponse. Plus engagé chez eux je me casse ainsi que les autres menbres de la famille, soitt 4 fotrfaits. Et bim !!

Bonjour à tous,

Nous comprenons votre impatience mais nous avons besoin d'encore un peu de temps pour nous assurer que cette mise à jour sera bien compatible avec tous nos services.

Nous faisons au plus vite : c'est promis.

Merci encore de votre patience et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SAMBA T.
SAMBA T.

SAMBA T.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

La MAJ est en cours de déploiement chez tous les autres opérateurs. Auriez vous une date précise à nous communiquer ou c'est encore flou car dans ce cas, j'opterai pour une MAJ via http://www.phonandroid.com/forum/firmware-officiel-g935fx.... A priori c'est fonctionnel.

Merci par avance de votre retour.

DANIEL M.
DANIEL M.

DANIEL M.

Niveau
0
96 / 100
Moi aussi ça va pas tarder la rupture ! 3 forfait et une box ! En revoir bouygues !

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
0
53 / 100
Marre d'attendre, mise à jour effectuée grâce à Galaxy s team (encore une fois! toujours le cas depuis mon Galaxy s2).
Je voulais surtout les derniers paramètres de sécurité.
Aucun probleme,ça tourne parfaitement et j'ai gagné au change je suis sur ROM stock origine Samsung, tchao la surcouche Bouygues.. .