Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3000 suite a reset factory

Suite a la non réception des chaines TV (erreur F3413) j'ai effectué les démarche suivante :

• redémarrer mon décodeur.
  • => aucune amélioration (erreur F3413)

• arrêter mon décodeur.
    • arrêter ma bbox.
    • redémarrer ma bbox
    • redémarrer mon décodeur.
    • => aucune amélioration (erreur F3413)

N'ayant aucun résultat j'ai tenté un reset factory :

• "accueil" (maison bleue) puis 1 puis 3,
      • Code : 050908
      • "reset factory"
      • => depuis le décodeur reste bloqué au démarrage sur l'Erreur F3000

En appelant 611, je suis tombé sur un message automatique expliquant qu'il y avait un problème généralisé sur la réception des chaînes, cependant j'ai peur que mon reset factory est encore plus aggraver le problème.

Cordialement
        Nicolas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
J'ai fait pareil, j'espère que nous n'aurons pas à le regretter.
Et j'ai effectivement le même message vocal en les appelant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
exactement le même problème ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
Pareil pour moi aussi... et service client injoignable :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
On se tiens au courant si l'un de nous arrive a résoudre le problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
Meme situation, votre telecommande fonctionne encore? depuis le reset la mienne ne reagit plus

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
je crois que ma télécommande est aussi out.

car avant je pouvais valider le "ok : valider" apparent sur le message d'erreur f3000 pour tenter un redémarrage de la box mais plus maintenant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
!!! Bonne nouvelle !!!

Je viens de redémarrer le décodeur, il a lancé une installation et remarche correctement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
la chance... moi j'ai toujours ce fichu message d'erreur ;'(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Bonjour marie

Le bouton OK ne marchais pas non plus pour moi, je coupais et remettais l’alimentation pour redémarrer le décodeur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
oui c'est ce que je fais aussi... mais je ne sais pas si le décodeur apprécie beaucoup la manip'... en tout cas il m'affiche toujours l'erreur f3000 à chaque redémarrage forcé

je vais continuer à attendre et relancer de temps en temps en espérant que ça revienne également pour moi...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
oui c'est sur il faut pas le faire toute les 5min, je l'ai fais 3 fois en une heure.
Le service est peut etre en train de se rétablir petit a petit. Je suis de lyon, peut etre que dans ta région çà sera bon dans 30 min. Apres je sais pas trop vue que le service client reste muet...

Je croise les doigts pour toi!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
c'est gentil ;)

je suis du Mans... Les petites villes ne sont peut-être pas prioritaires.... :'(

d'après les réponses que les conseillers laissent sur twitter, il y aurait encore des incidents pour plusieurs clients...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
Toujours rien sur Lille

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
Comme pour Nicolas, debranché puis rebranché mon decodeur et tout fonctionne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
erreur F3231 maintenant...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
mes chaines tv me manquent :'(

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
342 / 750
tout pareil pour moi aussi depuis ce matin F3000 et message type au tel sans technicien en direct...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
j'ai eu à l'instant un conseiller au tel (au 614) après 15 min d'attente... bref, il a rebooté ma box à distance, j'ai du réinstaller toutes les chaines, resynchroniser la télécommande etc. et maintenant c'est bon j'ai enfin la télé après plus de 10h de panne.

Sans la réinitialisation à distance, je ne suis pas sure que l'erreur que j'avais aurait été réparée.

Catherine, je ne saurai que vous conseiller d'appeler au 614...

sinon le conseiller m'a quand même dit que la moitié des clients ont encore des pb de réception TV et que si le pb n'avait pas été réparé pour moi il me conseillait d'attendre encore qlq heures en espérant que les techniciens aient réparé le problème pour tout le monde.

Courage ;)

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
342 / 750
Merci Marie
Le temps de poster mon message et de consulter le votre, ça a été réparé pour moi !
Ils doivent réparer les personnes qui râlent sur le forum en premier…
Cool pour moi et merci pour votre idée de passer par le 614 qui pourra en aider d autres.
bonne soirée

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
43 / 100
Je suis également dans le même cas :(
J'ai appelé le 614 samedi, ils m'ont dit que je faisais partie de ces nombreuses personnes qui avaient un problème de TV mais toujours rien !!! et l'incident n'est même pas déclaré sur mon compte ???
J'ai peur que le reset factory ait aggravé les choses... et que le décodeur plante à un autre moment : celui de récupérer les mises à jours...

Bonjour François,

Me confirmez-vous que tout est rentré dans l'ordre?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Mathieu,

Il est normal que l'incident ne soit pas visible sur votre compte car il s'agit d'un incident général et non unitaire.

Je constate que suite à votre appel hier soir au service technique le problème a pu être résolu, me le confirmez-vous?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................