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Bbox

Erreur F3413 le 28/01/2017

Bonjour,
Ma télé affiche erreur f3413 pour toutes mes chaines. J'ai déjà tenté de redémarrer ma box.
Une solution ?
Merci

Alexia Bonnet

ALEXIA B.
ALEXIA B.

ALEXIA B.

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Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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Bonjour Alexia
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Voilà le message qu'à mis Bouygues ce matin sur son Facebook :
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Bonjour, vous êtes nombreux ce matin à rencontrer un problème sur la TV live sur vos Bbox ADSL et fibre FTTH. L'équipe technique est à pied d"oeuvre pour trouver une solution au plus vite. Merci de votre patience et toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Bouygues Telecom

DOROTHEE V.
DOROTHEE V.

DOROTHEE V.

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Idem....c'est inadmissible, bouygues telecom est injoignable quelque soit le moyen utilisé!!!et bien sur c'est le week-end!!!

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

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Pareil j'ai essayer de redémarrer ma bbox il me marque erreur j'essaye de les contacter pas de réponse soit disant que tout les conseiller sont déborder , mais par compte quand t'on leur doit quelque chose il savent vous envoyer un sms sur le portable .

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

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Lol avoir de la patience.... vous rigolez j espere ? Vos problèmes sont de plus en plus courant. Nous payons notre abonnement. Si nous arrêtons de payer les factures, la patience vous en pensez quoi ? Ah si peut être une solution, on vous présente nos excuses en attendant. Merci pour ce moment !

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

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Probleme ausi depuis ce matin erreur F3000 plus de tele... j espere que ça va etre vite reglé

REGIS H.
REGIS H.

REGIS H.

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Une résolution est prévu dans combien de temps ? car cela commence à être long .. service technique injoignable on a pas plus d' informations

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

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Même problème à Caen depuis ce matin, problème toujours pas résolu. Super, ma connexion fibre date de Lundi et les pannes commencent... Jamais eu ce genre de soucis en 2 ans chez Orange, j'aurais peut-être mieux fait d'y rester.

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

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!!!!! je pense que rien ne sera fait ce weed-end , bref merci bouygues on m'avait bien dit de ne pas changer d'opérateur j'ai bien fait la connerie de quitter mon ancien opérateur .....

AREZKI A.
AREZKI A.

AREZKI A.

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purement scandaleux !! impossible de trouver un message d'information sur le site , mes reglements et mon abonnement Bouygues vont bientot etre confrontrés à un problème technique ....

LUDOVIC G.
LUDOVIC G.

LUDOVIC G.

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J'ai eu un conseiller via le chat , ils sont au courant du probleme, essaye de le regler au plus vite et qu'il faut etre patient.
En tout cas pas de geste commercial car le probleme ne concerne que la TV et ne va durer que quelques heures...
Merci Bouyges telecom !!

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

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Bonjour,
Idem pour ma part ici en Alsace. (ERREUR F3000) Et attitude type des callcenter qui ne savent pas réagir devant un risque d'afflux important d'appels : impossible de les joindre au téléphone ou par tchat ! Évidemment aucun délai de résolution présenté non plus.
En plus il faut que ça tombe les jours de repos ... bref.... ne dit-on pas que la patience est mère de toute vertu ?
Courage et attendons le dédommagement. Ils ont contractuellement une obligation de moyen et de résultat !

CHRISTOPHE D.

28 janvier 2017

MARYLIN Y.
MARYLIN Y.

MARYLIN Y.

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ce n'est pas grave!!! je suis certaine que l'équipe technique va trouver une solution
et puis une journée sans télévision on ne va pas mourir ce n'est pas la peine de s'énerver
penser aux jeux de société, lecture, promenade

LAURENT O.
LAURENT O.

LAURENT O.

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Je vais regarder la télé sur mon ordinateur :-)

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

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Bonsoir
©toutes et ©tous

Depuis le 06 janvier 2017 je ne rencontre que des soucis.
Un technicien est venu et n'a pas ete capable de trouver le probleme

Tous les conseillers qui m'ont repondu en MP m'ont menée en bateau

Aujourd'hui comme l aplupart avec cette panne, c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase

A chaque fois qu'il y a un souci avec la BBOX on ne recoit que les mêmes reponses stéréothypées et robotisees des conseillers sans solution (pour la grande majorité d'apres ce que je lis) des problemes rencontres.

Pour mes proiblemes rencontres depuis ce 063 janvier 2017, j'ai tout de même au vu des reponses données par les conseillers et la façon dont un conseiller m'a repondu au telephone, envoyer deux courriers de plainte à Bouygues.

>>>>> j'ai pris la bonne decision de quitter Bouygues ...

je vous donne un conseil ... fuyez !

THIERRY O.
THIERRY O.

THIERRY O.

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Super ca fait 5 mn que j'ai mes chaines
il faut attendre le geste commercilal de BOUYGUE

VIVIANE B.
VIVIANE B.

VIVIANE B.

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Idem ici en Alsace. Rien de rie'ne depuis ce matin. C'est super sympa pour le week-end............

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

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Idem à Capbreton plus rien, je vois que ce n'est pas la peine d'appeler le service client puisque toutes les régions sont concernées.

ORIANNE G.
ORIANNE G.

ORIANNE G.

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Bonsoir,
Ça me rassure de voir que ça ne vient pas (que) de chez moi !
J'ai tenté de les joindre avec mon portable : ça raccroche en disant qu'ils ne peuvent pas répondre suite à un problème technique... au lieu de dire qu'ils sont au courant et qu'ils s'en occupent !
Merci à la personne qui a recopié le message Facebook... Facebook c'est bien, mais ils ne pourraient pas mettre le message aussi sur leur site ??!
Par contre, mon problème ne concerne pas que la tv, je n'ai plus rien, pas de tel fixe, d'Internet, de wi-fi non plus, depuis hier soir (en région parisienne).
Bonne soirée quand même !

JOHN G.
JOHN G.

JOHN G.

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Toujours aussi lamentable chez Bouygues...Plus aucune chaine TV depuis le le Samedi 28 Janvier à 1H du mat...L'équipe technique semble absente et inopérante (comme il y a qques mois...ça a duré plusieurs jours...soit disant des mises à jours)...ah oui c'est le Week end...donc faut pas espérer...Sont vraiment nul...par contre les factures à 100 euros de mise en ligne...ça ça fonctionne bien!!!
Bon un début de solution...Essayer avec un autre navigateur (ça fonctionne avec Chrome) car avec Firefox impossible...il semblerait qu'une mise à jour sur ce navigateur Firefox ait été faite récemment..ce qui bloque le TV sur PC!!! Inadmissible que le pole informatique de Bouygues soit vraiment incomptétent!

LOUIS A.
LOUIS A.

LOUIS A.

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Même problème depuis hier...pas de TV, pas de réponse, et en plus impossible de signaler un incident sur le site pour suivre son évolution!!!!

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

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idem pour moi a castres dans le tarn depuis samedi midi plus rien ecran bleu.

MATHIEU A.
MATHIEU A.

MATHIEU A.

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Idem depuis le 28 janvier au matin et le pire c'est que sur twitter ils semblent indiquer que la panne est résolue... c'est frustrant pour ceux chez qui ça ne fonctionne toujours pas !!

MICKAEL D.
MICKAEL D.

MICKAEL D.

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Moi aussi, j'ai ce problème depuis samedi matin et ce matin, ce n'était toujours pas remis. Et quand je fais une mesure de mon débit, je m'aperçois que je suis câblé sur un serveur SFR. J'ai remonté le truc sur une question mais pas de retour bien sûr d'un conseiller, même pas pour m'envoyer le lien vers cette page du forum pffffff

MARIE CCHRISTINE B.
MARIE CCHRISTINE B.

MARIE CCHRISTINE B.

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j'ai trouvé une solution en attendant !! j'ai installé l'application sur un nouveau moteur de recherche ( EDGE ) et ça fonctionne !

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonjour Alexia,

Tout est rentré dans l'ordre?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonjour Olivier,

Il s'agissait d'une panne réseau non prévisible et non liée à l'opérateur quel qu’il soit.
Et, si, tout est rentré dans l'ordre samedi.
Me le confirmez-vous?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour et dessolé pour la gène occasionnée suite a l incident de Samedi est clos de notre coté .
Si toutefois vous rencontre toujours ce dysfonctionnement je suis a votre disposition pour vous apporter de l aide
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Désolé pour la gène occasionnée par l incident de Samedi l anomalie est réparer et clos de notre coté.
Si toutefois cela n était pas le cas pour vous je suis a votre disposition pour vous apporte mon aide
Bonne journée .

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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FABIEN R.
FABIEN R.

FABIEN R.

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on n'est le 31 janvier , cela fait 6 jours que j'ai un écran noir sur la page tv sur pc . donc rien a changer , pourquoi les conseillers affirme que tout est revenu dans l'ordre ? je vais mettre en suspends mon prélèvement pour service souscrit NON rendu.^^

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonjour Viviane,

Désolée de ce désagrément.
Me confirmez-vous que tout est rentré dans l'ordre?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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