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Réponses
Bonjour Vanessa
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Voilà le message qu'à mis Bouygues ce matin sur son Facebook :
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Bonjour, vous êtes nombreux ce matin à rencontrer un problème sur la TV live sur vos Bbox ADSL et fibre FTTH. L'équipe technique est à pied d"oeuvre pour trouver une solution au plus vite. Merci de votre patience et toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Bouygues Telecom
Bonjour,
Idem pour ma part ici en Alsace (ERREUR F3000). Et attitude type des callcenter qui ne savent pas réagir devant un risque d'afflux important d'appels : impossible de les joindre au téléphone ou par tchat ! Évidemment aucun délai de résolution présenté non plus.
En plus il faut que ça tombe les jours de repos ... bref.... ne dit-on pas que la patience est mère de toute vertu ?
Courage et attendons le dédommagement.
CHRISTOPHE D.
28 janvier 2017
Bonjour Vanessa,
Vous avez été impactée par un incident sur les services télévisuels, résolus depuis.
Si vous n'avez toujours pas accès à la TV, éteignez puis rallumez électriquement votre décodeur TV.
Désolé de la gène occasionnée.
Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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