Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je n'ai plus de tv depuis le 28 janvier 2017 (toulon) y a t il une panne sur le secteur

code G0010

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Vanessa
.
Voilà le message qu'à mis Bouygues ce matin sur son Facebook :
.
Bonjour, vous êtes nombreux ce matin à rencontrer un problème sur la TV live sur vos Bbox ADSL et fibre FTTH. L'équipe technique est à pied d"oeuvre pour trouver une solution au plus vite. Merci de votre patience et toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Idem pour ma part ici en Alsace (ERREUR F3000). Et attitude type des callcenter qui ne savent pas réagir devant un risque d'afflux important d'appels : impossible de les joindre au téléphone ou par tchat ! Évidemment aucun délai de résolution présenté non plus.
En plus il faut que ça tombe les jours de repos ... bref.... ne dit-on pas que la patience est mère de toute vertu ?
Courage et attendons le dédommagement.

CHRISTOPHE D.

28 janvier 2017

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Vous avez été impactée par un incident sur les services télévisuels, résolus depuis.

Si vous n'avez toujours pas accès à la TV, éteignez puis rallumez électriquement votre décodeur TV.

Désolé de la gène occasionnée.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................