Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur 3413 et 3128 vous n'avez PLUS acces a ces chaines depuis samedi 28 janvier 2017 ?

Bonjour

Comme (visiblement) depuis pas mal d'abonnés Bouygues, depuis xce matin 28 janvier 2017 j'ai ces deux codes d'erreur.

Alors, j'ai lu quelques questions similaires et chez moi sur ma BBOX, tous les voyants sont verts et aucun ne clignotent.

J'aimerais une réponse CLAIRE et PRECISE et pas une réponse ROBOTISEES genre nous sommes désolés etc ...

Depuis mon intervention le 6 janvier 2017 suite à de gros soucis avec ma connexion television et suite aux diverses interventions de plusieurs conseillers (qui n'ont été d'aucune aide, vraiment), et suite aux deux plaintes envoyées à Bouygyes.
Suite maintenant de cette panne réseau , suite aux nombreuses, trop nombreuses questions restées sans réponses, Bougues me compte parmis une de ses futures EX clientes.

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750
Réponses

DOMINIQUE P.
DOMINIQUE P.

DOMINIQUE P.

Niveau
0
38 / 100
j'ai aussi le même problème depuis ce matin!!!!!!!!!
que faut il faire c'est pénible

EVELYNE B.
EVELYNE B.

EVELYNE B.

Niveau
0
22 / 100
Même problème / mêmes codes d'erreur TV pas de droits pour accéder à France2
Y a-t-il quelqu'un pour nous dépanner? Nous dire quoi faire?
Merci

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750
©Dominique P et ©Evelyne B

Plusieurs solutions

• * se plaindre sur le forum, ne surtout pas hésiter à le faire
  • * lire quand même aussi si d'autres personnes ne rencontrent pas le même problème au même moment
  • * s'informer sur internet s'il n'y a pa sune panne generale
  • * aller sur le site toutes les pannes . fr , qui donne la carte des pannes Bouygues (regions etc ...)
  • * http://touteslespannes.fr/probleme-panne/bouygues-telecom...
  • * garder ce lien TRES UTILE qui informe les usagers des DEVOIRS ET OBLIGATIONS des fournisseurs d'accès à internet en cas de litige .....
  • http://www.commentcamarche.net/faq/2416-litiges-avec-fai-...

>>> CAR IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE BOUYGUES A DES DEVOIRS ET OBLIGATIONS ENVERS SES CLIENTS

• * je suppose que comme tout client , vous aurez remarque que le probleme n'a pas trop duré

DOMINIQUE P.
DOMINIQUE P.

DOMINIQUE P.

Niveau
0
38 / 100
hier matin pas de télé ecran noir, internet ok fait tout ce que assistante bouygues demande fermer bbox et décodeur rien n'y a fait. Dans l'après midi miracle ca a remarché pendant environ 2 heures puis encore plus de télé écran noir. Ce matin 29 janvier c'est la même chose. BOUYGUES pourrait prévenir ses clients s'il s'agit d'une panne générale et à quoi c'est dû, c'est inadmissible d'être à leur merci alors que nous les payons pour un service qui n'est pas rendu.A cette heure j'ai internet mais toujours pas de tele alors que la bbox a tous les clignotants vers fixes et le décodeur fonctionne.
Messieurs de chez bouygues que se passe-t-il?????
Qu'ils disent au moins quelque chose

NICOLAS T.
NICOLAS T.

NICOLAS T.

Niveau
0
12 / 100
Même problème...
Perte des accès TV depuis lancement de la mise à jour Android TV (demandée par BBox) le 28/01. Pas d'accès donc aux chaines Canal pour lesquelles je paye un abonnement !!!
Que faire ?

JACKIE L.
JACKIE L.

JACKIE L.

Niveau
0
12 / 100
je nai plus de chaines aussi depuis le 28 janvier suite a une mise a jour de logifiel,apres m etre renseigner cela searais collectif, si cela persiste je deposeais lainte pour non respect et obligation du fournisseur apres avoir fait un constat par huissier , faite dememe merci

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jackie,

Suite à votre appel auprès du service technique, un échange de décodeur a été validé.
Lorsque vous brancherez votre nouvel équipement, il faudra patienter 24h avant d'avoir accès de nouveau à l'ensemble des chaines.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,
Désolé pour ce désagrément.
Je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur tv et modem blanc.
Rebranchez en priorité votre modem blanc et attendez que l'ensemble des voyants (y compris Tel 1) soient allumés pour rebrancher en dernier lieu votre décodeur TV.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................