Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3413 depuis ce matin?

Depuis ce matin, je ne recois plus aucune chaine télé. J'ai un message d'erreur qui me dit que je n'ai plus acces au chaîne. ( F3413 ) Internet fontionne sans souci. Que dois je faire, car impossible de vous avoir en ligne plus de 15 mn d'attente.

CHANTAL B.
CHANTAL B.

CHANTAL B.

Niveau
0
39 / 100
Réponses

WEI SIN T.
WEI SIN T.

WEI SIN T.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation. Erreur F3413 et je ne peux pas regarder des canaux.

Mon numéro de série Bbox: 616062084850

S'il vous plaît aider. Je vous remercie.

CHARLES T.
CHARLES T.

CHARLES T.

Niveau
1
171 / 750
c'est une panne du à une maj générale des décodeurs ce matin :
http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom/carte

reste donc de passer en TNT ou d'écouter la radio sur la TV ou de regarder sur les application BTV sur les tablettes et téléphone en mode wifi

COLETTE D.
COLETTE D.

COLETTE D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, idem pour moi depuis ce matin, l'erreur F3413 sur presque toutes les chaînes, j'ai accès seulement à la C8, I16, la 17, la 18 et LCI 26.

N de série Bbox Flash: 125216606104158

Merci de nous indiquer si c'est une panne générale.

CINDY S.
CINDY S.

CINDY S.

Niveau
0
53 / 100
meme soucis dans le 64000 pau plus de chaine sa commence a bien faire

ELISE C.
ELISE C.

ELISE C.

Niveau
1
250 / 750
Bonjour,

Même souci ici, bon c'est général on a compris. Grrr!!
Ceci dit, peut-on débrancher le décodeur ou il ne vaut mieux pas ? La Box reste évidemment allumée, mais si je peux débrancher le décodeur ça m'arrangerait du coup.

Merci.

MARTA D.
MARTA D.

MARTA D.

Niveau
0
11 / 100
Idem sur le 57000 , j'accède aux chaines 17, 18 , 26 , C8 et 16 .
Assez bizarre , et impossible de joindre qui ce soit ! c'est honteux . Par contre le prélèvement se fera en temps en en heure !

ELISE C.
ELISE C.

ELISE C.

Niveau
1
250 / 750
C'est exactement ça ! Il n'y a jamais de problème (ou rarement) pour les prélèvements !!

C'est comme les pub, on a droit régulièrement à des pub par sms, mais quand il y a une panne : aucune communication ni excuses.

Chez nous c'est revenu depuis 30 minutes environ.

Bon courage.

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Colette,

Désolé de cette anomalie, il y a bien eu un incident sur les services télévisuels.

Un simple redémarrage électrique de votre décodeur TV devrait vous faire retrouver toutes vos chaînes.

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marta,

Désolé pour le désagrément.

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................